Embrayage qui broute ??

jime

Peugeot Addict
23 Février 2011
742
0
0
Bonjour

Suite a un changement de mon embrayage a 90 000 km ( bruit de butée et embrayage qui patinée )

Depuis que je les récupérée, je me suis aperçue que quand je lâche l'embrayage sens accélérer elle tremble beaucoup, comme si elle allez calée, j'ai demander si une purge suffirait pour retiré ce défaut et mon garagiste ma dit que c'était normal

Juste avant le changement de l'embrayage sa ne le faisait pas alors je me pauses des questions ??

Purge, embrayage qui dois s'user un peut... je sais pas

PS: En sachant que sa le fait aussi bien en pente que sur le plat, tout seul ou charger, elle a actuellement 93 400 km

Merci d'avance pour vos réponses
 


:bounce: C'est pas normal c'est une question d'équilibrage peut être dut au montage ou au volant moteur.Vas dans un autre garage pour la montrer sans dire que l'embrayage a été changé ça te donneras une idée.
 

:bounce: C'est pas normal c'est une question d'équilibrage peut être dut au montage ou au volant moteur.Vas dans un autre garage pour la montrer sans dire que l'embrayage a été changé ça te donneras une idée.

[:sniper:9] [:remboses:8]

c'est aussi ce que je ferai car ce n'est pas normal ;)
 

je me demande s'il ne faut tout simplement pas qu'il s'use un peut ?
 

hello,
comme dis plus haut, cela peut venir d'un mauvais montage ou du volant moteur surtout si c'est un volant bi-masse.
mais une purge ne changera rien. et non c'est pas normal
 


ok, je vais voir sa alors

merci pour veau réponse


Ah la vache si l'embrayage de veau voiture broute !!!! Alors la !! Ils nous prennent vraiment pour des ânes et vont nous faire devenir chèvre !!!! Mais on ne va pas les suivre comme des moutons !!!!
 

Ah la vache si l'embrayage de veau voiture broute !!!! Alors la !! Ils nous prennent vraiment pour des ânes et vont nous faire devenir chèvre !!!! Mais on ne va pas les suivre comme des moutons !!!!
J'ai bien rit en lisant ton post, y'a de quoi remplir une ferme avec tout ça [:cerruti:4]
 

Bonjour
je suis dans le même cas que vous suite changement embrayage à 90000kMS la voiture broute en 1ere ou en marche arrère à vide ou en charge
merci de me dire ce que vous avez fait pour régler le problème
Merci de me donner la solution par toute l'équipe du forum
A vous lire
Merci
 

Ah la vache si l'embrayage de veau voiture broute !!!! Alors la !! Ils nous prennent vraiment pour des ânes et vont nous faire devenir chèvre !!!! Mais on ne va pas les suivre comme des moutons !!!!
[:titi_sw:8] [:bruno]
 

Salut a tous
je viens sur ce sujet car jai le meme probleme !!
je redemonte mon embrayage ce week end :mad:
et cest pas une partie de plaisir je vous rassure !!!!!!!!!!!!
si quelqun a des infos la dessus suis preneur
308 hdi année 2007 1.60110 cvhx
Remplacement de lembrayage complet
bi masse
disque
mécanisme
butée
a+
 

:coucou: comme je t'ai dit dans ton autre post (d'ailleurs cela ne sert à rien de poser la question partout.. ;)), cela doit venir de ton disque qui n'est pas bien centré ou ton guide de butée de traviole mais bon malheureusement mauvaise nouvelle pour le savoir faut re-démonter à mon avis... :cry: :cry:

et je sais ce que c'est de faire un embrayage sur ce moteur... :pt1cable:

bon courage