embrayage qui patine à froid

manuv4

Peugeot Addict
12 Octobre 2004
100
0
0
j'ai une 407hdi griffe de 2004(octobre) avec 28000km et j'ai mon embrayage qui patine à froid uniquement.
je vais voir avec le MR de peugeot au 30000km.
avez vous déja eu ce problème?

J'avais le même souci au même kilometrage avec ma 206 hdi 90, c'est en general sur la ' ieme vitesse qu'on le ressent le meiux et ca affcete petit à petit les autres rapports, si ta voiture est sous garantie, fais changer l'embrayage, moi j'y ai eu droit à 29000 kms puis un an apres à 48000 kms !!!
J'espere ne pas avoir de meme souci avec ma 307 hdi 136 (je commence à devenir parano des que l'aiguille du compte tour fais des mouvements bizarres

Au fait on a des embrayage à câble ou c'est hydraulique sur nos Peugeot ?? Parceque j'ai un collegue qui a une fuite d'huile du circuit hydraulique de l'embrayage sur sa golf TDI 130 et en 6ème avec les chevaux il patine... :???:

je vois le mr de chez peugeot la semaine prochaine pour les 30000km, c'est bizarre maintenant elle ne patine plus.
c'est vrai la garantie est de 2ans

J'ai le meme probléme sur ma 307 hdi 136, et d'aprés ma concession, je ne suis pas le seul. Il ont monté un dossier, j'attend des nouvelles

Ah ben ecoute, je crois que je commence à avoir le même souci mais à seulement 16000 kms !!!
Combien de kms pour toi pitou ???
Mais c'est pareil, il patine apparement quand il veut (que en 4 quand j'appuie fort sur la pedale de 1800 tours à 2300 àfroid), car je teste souvent en ce moment, et un coup il le fait, puis après plus rien sur une autre periode de moteur froid :( :(

Ah ben ecoute, je crois que je commence à avoir le même souci mais à seulement 16000 kms !!!
Combien de kms pour toi pitou ???
Mais c'est pareil, il patine apparement quand il veut (que en 4 quand j'appuie fort sur la pedale de 1800 tours à 2300 àfroid), car je teste souvent en ce moment, et un coup il le fait, puis après plus rien sur une autre periode de moteur froid :( :(

elle a 30 000 km mais ca fais bien 5 000 km que ca le fait

J'ai une 407 hdi 136 sport de 01/2005 qui a 27500 km et j'ai des soucis d'embrayage qui patine à froid en 3 ou 4.
Le véhicule est sous garantie, quel est le remède? Faut-il tout changer(commande++mécanisme+disque+butée?)

il faut que tu l emmene chez peugeot car si il a un probleme a ce niveau peut etre ferons t il un rappel de nos voiture

et bien les gars vous etes bon pour des echanges d'embrayage : dans le mecanisme il y aun systeme de ratrapage d'usure qui se bloque et laisse l'embrayage embrayer et c'est mort ( non reglable )

Espace III, même problème embrayage naze à 19000 km oui il ne manque pas un zéro !
Merci les écolos ! pa smoyen de connaître les raisons mais ça sent l'absence d'amiante !