Embrayage + VM 307

Mr Peugeot

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
134
0
0
125
Bonjour,

Salut à tous
Bonne année

Voila je suis proprietaire d une
307 SW Sport pack 1.6l 16 V 110Ch
Elle est de septembre 2005 et a 68.000 kms

Le probleme :
Mon vehicule affiche 68000 Kms et l'embrayage est à remplacer Peugeot ne veut rien entendre
De plus tout le cuir du volant part en lambeau
Le pommeau de vitesse en alu est griffé
La garantie V.O. s est terminée le 20/12/2008
Je suis dans l attente d une reponse de peugeot france !!!

J ai un doute sur le kilometrage peut on le vérifier ( Dans le calculateur ?) et à quel prix ?
Ai je un recours ?
Avez vous des conseil ?

Connaissez vous d autres problemes sur ce modele
Un ami a une focus c max avec le meme bloc moteur et a un soucis avec le joint spi de sortie de boite

Merci d avance de vos réponse

Carrera GT.jpg

[#0000ff]Coucou

Apparement je suis le seul a avoir des ennuis de VM avec ma 307 phase 2:jap: :jap: :jap:

[#0000ff]Coucou

Apparement je suis le seul a avoir des ennuis de VM avec ma 307 phase 2:jap: :jap: :jap:[/quote]

s'agit-il d'un hdi ??? si oui, on doit avoir des soeurs jumelles :
307hdi 1.6 hdi 110 de janvier 2006, 61 000 km, avec le cuir du volant qui se dégrage....et un embrayage qui merdouille !!!
Quels sont les symptomes de votre embrayage ?

Salut,

Oui excusez moi c'est un HDi

Les symptomes :
- Tout tremble lors des demarrages en 1ere
- Les vitesses accrochent
- Si Conduite sport impossible de passer les vitesses il faut que j attende que le régime moteur baisse
- Surconsommation en carburant

D'apres un ami les tremblements seraient du à un déséquilibre du Volant Moteur
r-one85 avez vous fait un recommandé à Peugeot france et si oui avez vous eu une réponse ?

Bonjour,

comment est ce possible ?

les symptomes ont disparues du jour au lendemain

plus de tremblements lors des demarrge en 1ere
et les vitesses accrochent tres peu

Salut,

Oui excusez moi c'est un HDi

Les symptomes :
- Tout tremble lors des demarrages en 1ere
- Les vitesses accrochent
- Si Conduite sport impossible de passer les vitesses il faut que j attende que le régime moteur baisse
- Surconsommation en carburant

D'apres un ami les tremblements seraient du à un déséquilibre du Volant Moteur
r-one85 avez vous fait un recommandé à Peugeot france et si oui avez vous eu une réponse ?

Moi, j'ai(avais... ?) un phénomène d'embrayage qui patinait entre 1800 et 2200tr/m en 4e et 5e, constaté par peugeot (devis pour l'embrayage 900 euros).
Sauf que lorsque l'expert de mon assurance est venu, impossible de reproduire la panne (je n'avais pas utilisé la voiture depuis la visite chez peugeot). Et j'ai fait 500km l'autre jour avec et rien....!!!...impossible de refaire patiner l'embrayage.... !...

Bonjour,

Ca y est enfin la réponse tant attendue est arrivée

Résultat:
Prise en charge à hauteur de 40% par Peugeot france enfin pour l embrayage pour le volant on verra apres m ont ils dit.

Est ce que cela vous parait correct ou puis je avoir plus.
Avons rendez vous au garage lundi 16 fevrier pour réparation (2 jours d immobilisation)

Merci de vos reactions rapides

Bonjour

Ca y est mon véhicule est réparé mais à quel prix ?
Et oui le chef mécano a décidé de sa propre initiative de remplacer le volant et le volant moteur.
Pour le VM je suis à peu pret d accord si effectivementil etait HS alors il fallait le remplacer mais je pense que pour le VM une prise en charge à 100% doit etre faite par Peugeot.
Tandis que pour le volant cuir il aurait du me telephoner pour avoir mon accord car je n avais pas encore eu la reponse de Paris pour prise en charge.
Ce qui fait que un embrayage coute 750 euros moins les 40% ca donne 450 euros à ma charge et au final je n etais retrouvé avec une facture de plus de 1000 euros (pour embrayage, VM et volant cuir)
facture que je conteste , il decide de remettre le vieux volant cuir mais il me reste 780 euros à régler soit plus 380 euros sur tarif annoncé

J attends vos réactions

Merci d'avance
Cordialement

Salut

j en est marre
1 mois et 1000 kms apres le remplacement de mon VM, ma 307 retourne au garage le 30/03 toujours un probleme d embrayage (grincement du mecanisme)
en verrai je la fin de ces problemes