Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai une Peugeot 407 break diesel 120000 km de 2008, je fais beaucoup de km mais mon embrayage à lâché est-ce normal? Et c'est la deuxième fois que cela arrive
Merci de me répondre
Voustous.com
bonjour sa serait bien que tu ne poste pas partout car sa va vite devenir galere de lir les divers poste tu vien de polluer le mien donc je fait un peut pareil
fait une recherche et sa sera mieux pour tout le mond merci
ps si 1 modo peut virer le poste qui pourie le mien avec une reponse qui ne corespond a rien
merci
C'est fait. Et j'avais déjà supprimé le meme principe dans un autre sujet. Plus fermé un doublon. Le monsieur est avertit qu'il a grillé toutes ses cartouches.
Attention, je t'ai un peu à l'oeil. Tu es venu poster un truc sur mon topic de ma voiture qui n'a rien à voir avec le sujet. Je l'ai supprimé et t'ai télétubbiser dans le monde auto. Si je ne vois plus de chose comme ça je leverai la sanction.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.