EMF Monochrome ou Couleur sur RD4 de 407

cstotof

Nouveau membre
18 Juillet 2007
3
0
0
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que certaine 407 equipées avec l'autoradio RD4 avaient un EMF central monochorme et d'autre un EMF couleur. Attention je ne parle pas de l'ecran du GPS des RT3/RT4.
Qu'est ce qui fait que l'on a l'un ou l'autre, la finition, la version (date de prod, ou version du RD4..), les options ou peut-etre la chance?

Merci par avance de m'eclairer de vos lumières..
 

Il y a eu des ecrans couleurs pendant une petite periode sur les Griffe et Signature avant qu'elles aient le RT3 de série.
 

Ah d'accord, merci pour ta reponse!
C'est bien dommage que Mr Peugeot ne le généralise pas sur d'autre niveau de finition car sur la doc peugeot de la 407, il est bien plus sympa que celui monochrome ...
 

C'est clair, regarde comme ça rend bien dans ma Citrouille3 (j'ai choisi le fond rouge car la voiture est rouge mais dans les tunnels je mais le bleu ça pète plus...):
EMFCcouleur.JPG
 

Ca reste quelque part toujours du monocouleur... :lol:

Mais bon la définition est nettement meilleure que les gros pixels de l'emf standard. :D
 

Effectivement la définition est bien meilleure.
C'est vrai que la photo n'est pas un trés bon exemple (à part les CD en gris), mais il affiches des choses avec du rouge, du jaune, du blanc, du noir, du vert, du bleu, du gris... un peu comme sur un EMF DT mais en plus petit.
Je pense qu'il est beaucoup plus cher que le monochrome, dommage...
 

salut
EMF DEV cela vedire quoi
apart ecran multifonction fixe le DEV
merci de votre aide c pour une bidouille
que je v essaier
recupere je croit que c une C5 trop abimer
 

Je ne connais pas la signification de DEV, mais ce qui est sûr c'est un écran pour RT4.