emplacement 2ème batterie

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
3
16
Bonsoir,
le week end dernier, en démontant les garnitures de coffre pour remplacer les verrins de coffre, je me suis aperçu que le bac où se trouve la 2ème batterie était vide [:chris34:1]
Il y a un gros connecteur accroché sur le bord du bac. A quoi sert se connecteur? [:chris34:1]

Sur le service box Peugeot, avec mon N° VIN, la 2ème batterie est bien représentée.
Est ce qu'elle manque ou est ce qu'il n'y en a pas? [:chris34:1]

Ma 607 est une 2.2 HDI de novembre 2000.

roilion588

si tu en avais une, t'inquiétes pas que l'ordi de bord te l'aurai signalé depuis longtemps
c'est surement que la tienne n'est pas une haut de gamme au niveau finition ;) :hello:

Je sais pas si ce n'est pas un haut de gamme, mais d'après service box c'est un pack luxe dynamique.

Ligne de produit 607
N°APV/PR 08740 89 2 0574
Date de Début de Garantie 06/11/2000
Numéro de Série du Moteur 10 DZ10 4006568
Numéro de Série de la Boîte 20 UE05 0508139
NRE e2*98/14*0199*02
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 607
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION LUXE DYNAMIQUE
MOTEUR DIESEL TURBO DW12TED4
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FD"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Caractéristiques véhicule
FINITION LUXE DYNAMIQUE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
COULEUR DE GARNISSAGE "FD"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 27 X 21

luxe dynamique et non pack luxe :D ;)
et pour le gros connecteur, c'est surement pour le boitier de gestion de la charge, car sur une batterie, il n'y a que 2 gros cables [:alvone:2] [:nono le bo]
le haut de gamme sont les griffes et une autre

luxe dynamique et non pack luxe

En 2000, il y avait, d'aprés la doc, 2 versions, la 607 et la 607 pack.
La mienne a les mêmes équipements que la pack.
et sur le service box c'est noté luxe dynamique.
J'en conclut, donc, que c'est une pack luxe dynamique
tu crois pas? [:chris34:1]

Moi c'est marque finition LUXE CASSEL. Qui dit mieux :pt1cable:
De plus la derniere ligne des caracteristiques c'est marque:
ROULAGE BONNE ROUTE
:lol:

oui peut etre, mais la dynamique c'est comme moi, c'est la base, aprés c'est peut etre une pack luxe mais il faudrait griffe ou l'autre derriére pour etre vraiment en haut de gamme
de toute façon si tu avais eu une seconde batterie, et qu'elle serait manquante, tu aurai la moitié des systeme qui ne fonctionnerai pas donc pas d'inquiétude ;) :hello:

je ne suis pas trop d'accord avec toi, :non: la mienne n'est pas une base mais bien une pack d'après la doc commerciale Peugeot.

Je pense que les 2ème batteries sont apparues un p'tit peu après. Peut être à partir de 2001. [:chris34:1]

Moi c'est une pack (retro electrique rabattable +pack jbl+store arriere electrique etc....)
Et j'ai pas de batterie de service.
De toute facon sur service box c'est marque si oui ou non tu es equipe d'une batteire de service ou pas.

D'ailleur je trouve dramatique de pas en avoir, car quand je bricole dans la voiture (pour monter mon installation gps par exemple) le mode econique arrive tres vite sous peux que je recule les sieges (electrique) a fond pour avoir de la place.

Moi c'est une pack (retro electrique rabattable +pack jbl+store arriere electrique etc....) Et j'ai pas de batterie de service. De toute facon sur service box c'est marque si oui ou non tu es equipe d'une batteire de service ou pas. D'ailleur je trouve dramatique de pas en avoir, car quand je bricole dans la voiture (pour monter mon installation gps par exemple) le mode econique arrive tres vite sous peux que je recule les sieges (electrique) a fond pour avoir de la place.

oui c'est bien ça, j'ai les retro éléctrique rabattable , la pack JBL, le store arrière électrique, les sièges éléctrique à mémoire, le retro intérieur éléctrochrome, le tel , le radar de recul, etc......
Donc c'est bien une pack.

oui c'est bien ça, j'ai les retro éléctrique rabattable , la pack JBL, le store arrière électrique, les sièges éléctrique à mémoire, le retro intérieur éléctrochrome, le tel , le radar de recul, etc......
Donc c'est bien une pack.
:jap: :hello: Vais dodo.

C'est bien exact ce que tu dis, il est bien marqué qu'elle est sans batterie de service.
Je n'avais pas lu jusqu'au bout le descriptif, désolé. :(

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
BATTERIE BATTERIE L2 400
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTR
BATTERIE (SERVICE): SANS BATTERIE SERVICE
LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

tu as raison, c'est bien une pack
mais tu aurais pu tout lire avant de poster :whistle: [:nono le bo]