éclairage commande à mémoire du siège conducteur

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
3
16
Bonsoir,
hier soir, en rentrant, je me suis aperçu que je n'avais pas d'éclairage des 3 petits boutons (1-2-M)de la commande à mémoire du siège conducteur.
Donc, ce matin, j'ai démonté ce petit boitier, situé à coté de la poignée d'ouverture, pour voir si à l'intérieur il y avais une ch'tite ampoule. Effectivement il y a bien une minuscule ampoule mais elle n'éclaire plus. :cry:
C'est beaucoup plus petit, 3 fois moins grosse, qu'une ampoule de tableau de bord. :heink:
j'ai regardé sur le service box peugeot, et apparemment, cette minuscule ampoule ne se détaille pas. :(
Avez vous déjà remplacé cette ampoule et surtout ou l'avez-vous acheté? [:chris34:1]
Est ce que peugeot pièces détachées les vendent? [:chris34:1]

roilion588

voit avec adnguyen,il va pouvoir te dire,ce qu'il te faut ;)

j'en ai achete dans un magasin d'electronique (ampoule de autoradio ils m'ont dis) Presque 1€ la bete quand meme.

Bonsoir,
hier soir, en rentrant, je me suis aperçu que je n'avais pas d'éclairage des 3 petits boutons (1-2-M)de la commande à mémoire du siège conducteur.
Donc, ce matin, j'ai démonté ce petit boitier, situé à coté de la poignée d'ouverture, pour voir si à l'intérieur il y avais une ch'tite ampoule. Effectivement il y a bien une minuscule ampoule mais elle n'éclaire plus. :cry:
C'est beaucoup plus petit, 3 fois moins grosse, qu'une ampoule de tableau de bord. :heink:
j'ai regardé sur le service box peugeot, et apparemment, cette minuscule ampoule ne se détaille pas. :(
Avez vous déjà remplacé cette ampoule et surtout ou l'avez-vous acheté? [:chris34:1]
Est ce que peugeot pièces détachées les vendent? [:chris34:1]

roilion588

C'est une luciole et on en trouve par exemple chez "SELECTRONIQUE" prix 0.50€

voici le lien avec mon super tuto.

Les modo aurait dû le mettre dans la rubrique "Tuto" depuis le temps. Mais qu'est ce qu'ils f..., mais qu'est ce qu'ils f... ces braves modos :)

j'avais payé trois fois plus chers mes lucioles. Mais bcp moins chers qu'un remplacement du bloc chez pijo, et moins de pollutions pour l'environnement hahaha.