Tutorial montage poignées Chromées

Frais de ports offerts sur toutes les commandes Accessoires Peugeot Wattrelos jusqu'au 31/12 :)
:coucou:

on a les memes émails !!! :D

https://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/
 




Bonjour à tous,

Vous confirmez-vous que les poignées alu ne sont pas comprises dans le pack chrome outdoor ?
J'ai commandé un 3008 1.6 HDI 115 avec entre autre le pack chrome et je n'arrive pas à voir sur le descriptif du mandataire si les poignées font partie du pack.
Merci beaucoup
A bientôt
 

Il me semble que les poignées ne sont disponibles ni en option, ni en pack, ni quoi que ce soit sur un véhicule neuf. Seconde monte uniquement.
 

Bonsoir à tous,

Rassurez-moi, les poignées de portes chromées pour 3008 sont toutes les mêmes ?
Je m'explique...tel aujourd'hui à mon CC pour connaitre le prix des poignées montées, il m'a répondu qu'il lui fallait le n° de ma CG pour savoir quel modèle commander exactement...
De plus il ne les vends pas en accessoire. :) :) :)
 

commande les ici, t'auras fait plus vite que le CC qui a l'air de savoir de quoi tu parles !! :D

https://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/style-624/personnalisation-exterieure-585/jeu-de-4-poignees-de-portes-avant-et-arriere-chromees.html
 


Merci beaucoup.
Ai trouvé chez Peugeot Accessoires Midauto un jeu à 53 € environ sans le port.... :bounce:
Commande passée aujourd'hui.
 

Merci beaucoup.
Ai trouvé chez Peugeot Accessoires Midauto un jeu à 53 € environ sans le port.... :bounce:
Commande passée aujourd'hui.

sur internet ? je trouve pas ..
 


merci ulysse ! mais j 'ai déja les poignées !! :D

c'est ça que je voulais voir !!

Peugeot Accessoires Midauto un jeu à 53 €
 

On va les marier tout les deux, Ulysse et Jl06.
Désormais ils s'entendent bien !

226.gif


Par contre je sais pas qui sera la mariée

218.gif1..gif


et le témoin sera David
argentin.gif


hihihihi :lol:
 

ben oui dlan !! il me renseigne , classe quoi !! je le remercie ! ;)
 



dlan il est jaloux parce que je me moque de lui :cry: :sweat:

Pourtant, ce n'est pas mon habitude, demande à JL !! :lol:
 

non ! pas jaloux , mais sudiste !! je crains les chatouilles !! :D
 

Y'a plus rien d'intéressant à lire sur ce post ........
Celui qui veut des renseignements sur les poignées chromées va donc avoir du mal à lire tout ça.....
Modérateur fait quelque chose !!!!
 

Y'a plus rien d'intéressant à lire sur ce post ........
Celui qui veut des renseignements sur les poignées chromées va donc avoir du mal à lire tout ça.....
Modérateur fait quelque chose !!!!
Et dis, tu parles pour toi ... :heink:

A la 10ème page, y en a qui demande toujours l'adresse pour se les procurer et s'interroge encore sur la difficulté du montage (indiqué dans le 1er post) , d'où l'intérèt de le répéter !! :whistle: [:bob113:3] :lol:
 

Ah oui!!
Tu as raison.....c'est parce que ceux qui ont besoin d'info. ne lisent pas tout le post : il y a une bonne info pour 10 bétises
 

[:titi_sw:8]
10 %, c'est même pas mal pour un sujet qui ne mérite que une page ou deux !! :heink:
 

Commandées, reçues, posées et satisfait :bounce:

Je ferais des photos quand la titine sera un peu plus propre :whistle:
Y a que les poignées qui le sont actuellement :D
 



Bonjour,

Suite à vos tutos (merci :) ) et belles images j'avais commandé un kit de poignées chromées et voila que ca contient:

IMG_0116.png


Eh oui quatre identiques :pt1cable: donc impossible de installer la poignée pour la porte conducteur sauf si je laisse le capuchon (noir) d'origine :mad: .

Suis je le seul d'avoir eu ce problème et quel sont vos experiences avec le fournisseur (peugeot-accesoires.com). J'ai les envoyé un mail mais pas encore eu de réponse.
 



c'est pourtant simpled'envoyer 4 poignées !! mais ils trouvent encore le moyen de se planter !! c'est la faute à l'informatique à tous les coups !! :sarcastic: