Bonjour à tous, Vous confirmez-vous que les poignées alu ne sont pas comprises dans le pack chrome outdoor ? J'ai commandé un 3008 1.6 HDI 115 avec entre autre le pack chrome et je n'arrive pas à voir sur le descriptif du mandataire si les poignées font partie du pack. Merci beaucoup A bientôt
Il me semble que les poignées ne sont disponibles ni en option, ni en pack, ni quoi que ce soit sur un véhicule neuf. Seconde monte uniquement.
Bonsoir à tous, Rassurez-moi, les poignées de portes chromées pour 3008 sont toutes les mêmes ? Je m'explique...tel aujourd'hui à mon CC pour connaitre le prix des poignées montées, il m'a répondu qu'il lui fallait le n° de ma CG pour savoir quel modèle commander exactement... De plus il ne les vends pas en accessoire.
commande les ici, t'auras fait plus vite que le CC qui a l'air de savoir de quoi tu parles !! https://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/style-624/personnalisation-exterieure-585/jeu-de-4-poignees-de-portes-avant-et-arriere-chromees.html
Merci beaucoup. Ai trouvé chez Peugeot Accessoires Midauto un jeu à 53 € environ sans le port.... Commande passée aujourd'hui.
==> http://www.accessoires.peugeot.fr/L/fr-FR/3008-CROSS-OVER/STYLE/PERSONNALISATION-EXTERIEURE/1/57/213/4/1 à 61,92 €
merci ulysse ! mais j 'ai déja les poignées !! c'est ça que je voulais voir !! Peugeot Accessoires Midauto un jeu à 53 €
On va les marier tout les deux, Ulysse et Jl06. Désormais ils s'entendent bien ! Par contre je sais pas qui sera la mariée et le témoin sera David hihihihi
Y'a plus rien d'intéressant à lire sur ce post ........ Celui qui veut des renseignements sur les poignées chromées va donc avoir du mal à lire tout ça..... Modérateur fait quelque chose !!!!
Et dis, tu parles pour toi ... A la 10ème page, y en a qui demande toujours l'adresse pour se les procurer et s'interroge encore sur la difficulté du montage (indiqué dans le 1er post) , d'où l'intérèt de le répéter !!
Ah oui!! Tu as raison.....c'est parce que ceux qui ont besoin d'info. ne lisent pas tout le post : il y a une bonne info pour 10 bétises
Commandées, reçues, posées et satisfait Je ferais des photos quand la titine sera un peu plus propre Y a que les poignées qui le sont actuellement
Bonjour, Suite à vos tutos (merci ) et belles images j'avais commandé un kit de poignées chromées et voila que ca contient: Eh oui quatre identiques donc impossible de installer la poignée pour la porte conducteur sauf si je laisse le capuchon (noir) d'origine . Suis je le seul d'avoir eu ce problème et quel sont vos experiences avec le fournisseur (peugeot-accesoires.com). J'ai les envoyé un mail mais pas encore eu de réponse.
c'est pourtant simpled'envoyer 4 poignées !! mais ils trouvent encore le moyen de se planter !! c'est la faute à l'informatique à tous les coups !!