Tutorial montage poignées Chromées

Bonjour,

Suite à vos tutos (merci :) ) et belles images j'avais commandé un kit de poignées chromées et voila que ca contient:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10196/IMG_0116.png

Eh oui quatre identiques :pt1cable: donc impossible de installer la poignée pour la porte conducteur sauf si je laisse le capuchon (noir) d'origine :mad: .

Suis je le seul d'avoir eu ce problème et quel sont vos experiences avec le fournisseur (peugeot-accesoires.com). J'ai les envoyé un mail mais pas encore eu de réponse.
Bah, maintenant c'est les vacances, réponse en septembre peut-être s'ils n'ont pas oublié ton mail !! :cry:
 

Les poignées chromées !!!! :love:

Il fallait bien dire quelque chose quand a 666 messages :D
 

bonjour pour ma par commende passer le 22 juillet a 22h33.
Toujours en attente de la livraison. (sur le cite écrie expédier)

ET vous en combien de temps avez-vous reçu votre colis.
 

ET vous en combien de temps avez-vous reçu votre colis.

Commandé le 27 juillet à 14h30, reçu le 2 août à 11h30 mais le kit est inutilisable :pfff: , j'ai appelé l'après midi du 2 août et on m'a demandé d'envoyer un mail avec une photo du contenu.
Maintenant j'attends... :D
 


Les poignées chromées !!!! :love:

Il fallait bien dire quelque chose quand a 666 messages :D

Ah ok, je viens juste de comprendre en lisant ton profil (avec cette chaleur, mon cerveau disjoncte par moment, .......... enfin, + souvent que d'habitude :whistle: )

Vade retro satanas !!! ( As tu aussi invoquer la Vierge de Notre Dame de la Garde ?? :lol: )
 

Oui oui faire une procession à notre Dame de la Garde, [:benigne:5] monter les escaliers à genoux ou avec des pois chiche dans les chaussures ! [:unclebens:6]
 


Bah, maintenant c'est les vacances, réponse en septembre peut-être s'ils n'ont pas oublié ton mail !! :cry:
Bonjour,
Eh non, ils n'ont pas oublié mon mail, remplacements reçus ce matin et...avec le capuchon pour la serrure :love:
Excellent service du fournisseur même pendant les vacances, recommandé donc.
Montage et photos demain.
 

Bonjour,
Eh non, ils n'ont pas oublié mon mail, remplacements reçus ce matin et...avec le capuchon pour la serrure :love:
Excellent service du fournisseur même pendant les vacances, recommandé donc.
Montage et photos demain.
Ah oui, j'avais oublié les derniers embauchés du magasin accessoires qui eux, n'ont pas droit aux vacances d'aoùt.. :pt1cable: :pt1cable:

Mais le principal est que tu aies tout le kit au complet, qui, une fois monté, est du plus bel effet, (même sur une black :lol: , non je ne suis pas raciste !!)
 


Exactement, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi une black, pour que les poignées chromées ressortent un maximum.
 

Exactement, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi une black, pour que les poignées chromées ressortent un maximum.
Moi également.

J'avais acheté les poignées avant la voiture, mais j'ai trouvé que ces poignées ressortaient trop . :pt1cable:

barre de maintien.jpg
Du coup, j'ai pris une shark et mis les poignées dans ma douche :lol: :lol:
 

Pour ceux qui veulent les vraies poignées, ne pas commander juste avant et pendant la période du 12 au 20 aoùt ==> là, Peugeot Wattrelos Accessoires est vraiment en vacances !! :lol: :whistle:
 

Au contraire les poignées chromées ressortent beaucoup mieux sur du noir !! :pt1cable:

Je suis entièrement d'accord :)

Montées en 10 minutes grace au tutorial de lustucul, merci encore :D

Black (with chrome) is beautiful ! :lol:

IMG_0127.png
 






C'est vrai pas très bon en photoshop, mais il a d'autres qualités ! :D
 

Oui, et avec tout le temps libre dont il dispose il est nul en Photoshop :lol:
Ouais, mais en pétanque, pêche au homard + crabe, ainsi que sieste après repas (+/- bien arrosé !!), je ne suis pas mauvais du tout... :whistle:

Et pour toi, c'est quand les vacances ?? [:smiley:1]
 



Bonjour.

Pour les plus plus fainéants comme moi, les moins bricoleurs ou les moins fortunés, il y a aussi cette option là:



http://www.ultratuning.com/couvre-poignees-chrome-le-jeu-4-ultra-tuning-peugeot-3008-p46557

Posés depuis 6 mois environ sur mon 3008, ces "enjoliveurs" n'ont jamais bougés... (marque d’adhésif réputée pour sa fiabilité...)
Lavage au rouleaux réguliers, pas de soucis, ça tient et ne se raye pas plus que la peinture.
Les quatre sont couvertes pour le prix d'une poignée tout en chrome environ.

On aime ou pas le principe bien sûr...
 

Alors déjà :
1 ) Les poignées tout en chrome sont réellement des poignées... tout en plastique imitation chrome.
2) Les sur-poignées doivent donner l'impression d'avoir des poignées "géantes," puisque ça rajoute une couche à la poignée existante !!!
 


4) En retirant les 20€ du point 3, et en rajoutant à nouveau 20 €, on a les poignées chrome du 3008

5) Il faut effectivement 1/4 h à un manchot pour monter ces "vraies" poignées

6) On dispose toujours des anciennes poignées (également en plastok) pour un éventuel retour en arrière
:coucou:
 

Les poignées chrome du C3 et celle de la 3008 sont les mêmes, même référence même taille. On peut fusionner le point 3 et 4.
 

Les poignées chrome du C3 et celle de la 3008 sont les mêmes, même référence même taille. On peut fusionner le point 3 et 4.


7)pourquoi alors nommer le C3 :D