Bah, maintenant c'est les vacances, réponse en septembre peut-être s'ils n'ont pas oublié ton mail !!Bonjour,
Suite à vos tutos (merci) et belles images j'avais commandé un kit de poignées chromées et voila que ca contient:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/10196/IMG_0116.png
Eh oui quatre identiquesdonc impossible de installer la poignée pour la porte conducteur sauf si je laisse le capuchon (noir) d'origine
.
Suis je le seul d'avoir eu ce problème et quel sont vos experiences avec le fournisseur (peugeot-accesoires.com). J'ai les envoyé un mail mais pas encore eu de réponse.

) et belles images j'avais commandé un kit de poignées chromées et voila que ca contient:
donc impossible de installer la poignée pour la porte conducteur sauf si je laisse le capuchon (noir) d'origine
.

, j'ai appelé l'après midi du 2 août et on m'a demandé d'envoyer un mail avec une photo du contenu.
)
)
monter les escaliers à genoux ou avec des pois chiche dans les chaussures ! ![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)