Demontage des garnitures de porte 308 t9

Pour l'agraphe avec la goupille, voici la marche à suivre:
- défaire toutes les agraphes sauf celle avec la goupille
- Soulever la porte pour que la partie supérieur ne soit plus maintenue
- Pousser vers le bas pour que l'agraphe de déloge de son support

Une fois la garniture démonter, on peut retirer la goupile et remettre l'agraphe dans la garniture.
Remettre la goupille avant de remonter la garniture

:coucou:

avec un bonjour c'est plus sympa non ?

upload_2020-7-11_17-35-22.png
 

Bonjour,
Savez-vous à quoi doit normalement se relier ce connecteur ?
Il se connecte au mécanisme d'ouverture de la portière mais il n'y a aucune prise femelle.
La photo vient de la portière passager
oiug.jpg


mpff.jpg


Merci
 

Bonjour,
Savez-vous à quoi doit normalement se relier ce connecteur ?
Il se connecte au mécanisme d'ouverture de la portière mais il n'y a aucune prise femelle.
La photo vient de la portière passager


Merci

surement les lumière dans la poigné pour les gamme haute
 


Bonjour

merci pour toutes ces bonnes infos
je vais sûrement me lancer dans le remplacement des hps avant ce week-end

j’ai une question concernant les hps médium arrières sont-ils les mêmes qu’a l’avant hors mis le faite d’avoir un tweeter ?

y’a t’il une personne qui aurais en photos la fameuse agrafe avec goupil

a +
 
Dernière édition:

Bonjour à tous et toutes

Montage des Focal en kit éclaté fait

444FD8C5-AF53-4FFF-A928-2B5DA20AC276.jpeg

Et la photo de la fameuse agrafe qui me fesai soucis en fait il faut effectivement lever l’ensemble de la garniture pour ensuite la baisser surtout coter gauche et comme ça l’agrafe ce déloge de la garniture

AE03621A-F92B-4604-A5C1-35AEAE176DAF.jpeg

merci bien pour toutes ces bonnes infos

@+

JP
 

Bonjour à tous et toutes

Montage des Focal en kit éclaté fait

Voir la pièce jointe 18873

Et la photo de la fameuse agrafe qui me fesai soucis en fait il faut effectivement lever l’ensemble de la garniture pour ensuite la baisser surtout coter gauche et comme ça l’agrafe ce déloge de la garniture

Voir la pièce jointe 18874

merci bien pour toutes ces bonnes infos

@+

JP

Salut,


J'en est marre j'arrive pas à enlever ce plastique bleu de merde une solution ?

J'ai tout fais comme sur la vidéo

Merci
 

Salut

tu parles du support bleu qui reçoit l’agraphe ?
Si c’est ça la solution est bien de soulever la garniture portière coter agrafe qui ce trouve en haut à gauche quand toutes les agrafes
Elle va coulisser et sortir de la garniture

a plus
 

Salut

tu parles du support bleu qui reçoit l’agraphe ?
Si c’est ça la solution est bien de soulever la garniture portière coter agrafe qui ce trouve en haut à gauche quand toutes les agrafes
Elle va coulisser et sortir de la garniture

a plus


J'ai fait celan ne viens pas. Oui le truc bleu. Chez moi elle est en haut à droite pres de l'extérieur.

Qui est le con chez Peugeot qui a eu l'idée de mettre cette merde les agrafes blanc suffit pas

20210314-182516.jpg
 
Dernière édition:



20210314-183754.jpg


Il y a une autre vis ici qui n'est pas précisé dans le tuto...

C'est sûr que cela peut pas marcher
 


Oui effectivement j’avais vu ça aussi

Si éventuellement vous voulez rajouter les photos dans le tuto initial parce que si on oublie des vis cela ne peut pas marcher :)

Sinon le truc noir est resté je peux le laisser ou galère pour clipser ?

Il est juste coller avec du double face ?

Merci

20210314-185619.jpg
 
Dernière édition:

Je ne suis pas l’auteur du tuto juste une personne qui as effectivement eu des questions pour le démontage

concernant l’agrafe il faut la retirer pour la glisser dans sa place sur la garniture

bonne soirée
 

Si éventuellement vous voulez rajouter les photos dans le tuto initial parce que si on oublie des vis cela ne peut pas marcher :)

Sinon le truc noir est resté je peux le laisser ou galère pour clipser ?

Il est juste coller avec du double face ?

Merci

20210314-185619.jpg
Le "truc noir" comme tu dis correspond à l'agrafe qui est restée dedans. Il faut que tu la retires sans la casser si possible pour ensuite la repositionner dans son logement dans la garniture de porte.
En général il vaut mieux penser à acheter une ou deux pochettes d'agrafes avant de se lancer parce que en général elles cassent toutes les unes après les autres au démontage.
Je peux t'en parler savamment, hélas !
 

Le "truc noir" comme tu dis correspond à l'agrafe qui est restée dedans. Il faut que tu la retires sans la casser si possible pour ensuite la repositionner dans son logement dans la garniture de porte.
En général il vaut mieux penser à acheter une ou deux pochettes d'agrafes avant de se lancer parce que en général elles cassent toutes les unes après les autres au démontage.
Je peux t'en parler savamment, hélas !

Pour l'agrafe noir, je l'ai retiré en enlevant la petite tige qui fait ressort.

Effectivement, certains agrafes blanc on cassé, mais je vais en recommander chez Peugeot sauf si quelqu'un connais un lien Amazon compatible pas cher ?

Je sais que tu n'es pas l'auteur du tuto, mais peut-être qu'un administrateur ou le propriétaire pourrait le mettre à jour ?
 

Pour les agrafes je te conseille de prendre du restagraf ou chez Peugeot car perso j’avais commandé sur Ali une vingtaine et j’en ai cassé 9 sur 10 tellement le plastique était de mauvaise qualité
Quand j’ai fait mon kit éclaté arrière avec les restagraf aucune casse mais d’ailleurs moins de casse aussi au démontage car j’ai pris le coup pour glisser l’outil etc..
 





Salut,

Pourriez-vous me dire si la porte arrière ou va l'agrafe ?

6c976b5s-960.jpg


Merci
 



Je crois que cette agrafe est dans le coin supérieur sous la vitre fixe d'une porte arrière.
 

Je crois que cette agrafe est dans le coin supérieur sous la vitre fixe d'une porte arrière.

Salut,

Je n'arrive pas à enlever le support noir une solution ?

Derrière les clips ultra dure et en plus ne bouge pas une solution ?

Je dois enlever le polystyrène.

Merci.

20210314-203047.jpg