DEMONTAGE BARRETTE PORTE

yan607

Peugeot Addict
20 Janvier 2010
61
0
0
125
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre la methode de demontage pour les barettes de portes et de pare choc en plastique.
Y a t'il des vis derriere les garniture de porte?
Ou si il faut juste d'eclipser de l'exterieur juste en tirant ou en coulissant avant de tirer.
Et aussi si il est possible de peindre par dessus les capteurs de recul ou si il faut eviter?

bonjour, pour mon cas et a mon avis c'est le mieux démontage panneaux de portes pour pousser par l'interieur, sinon en tirant dessus
1er tu deforme tes baguettes
2eme tu degomme tous les clips
idem au niveau parechoc avant et arriere, quand au capteur, pour ma part j'ai juste laissé la partie noire centrale sans peinture ce qui represente 1cm2 noir ca ne choc pas.
Bobkiller.

Ok je pensais aussi demonter les panneaux de porte pour faire cela, mais ce qui me chagrinne c'est que j'ai peur que sa clic et clac aprés avoir remonter les panneaux car j'avais eu le tour sur mon opel pourtant rien n'avais était casser et tout bien remis mais rien a faire sa a toujours fait des petits clic clac par la suite.
Je voulais savoir sa car je veux repeindre ces barrette mais je vais voir si il y a moyen de les peindres sur l'auto, car je pense que si je cache bien le tout sa ne se verra pas quelles ont était peinte dessus.
Enfin c'est pas pour toute suite j'attend que les temperatures remontent.