La même remarque que mon frère , j'aurai pas le choix de partir sur des ressorts courts.Tu as une308aircross maintenant quelle est surélevée
Et pour les ressorts,je pense que -35/-40 seraient pas malsinon pour les cales ,mesures combien il te faut car les jantes ne doivent pas depasser de la carrosserie
et perso,opte pour le double boulonnage qui commence a 20mm
J'ai déjà pris RDV pour l’échappement pose lundi 19 mars ainsi que du diffuseur GTi : 750€, pour toute la carrosserie, peinture et pose des pièces : 1600€, fin du mois ça sera fait.alors les bas de caisse sont posé car cela m'interesse de voir la pose et le rendu ?
Sur la 308 II phase 1 en finition Allure c'est de série.Belle personnalisation
Tu as aussi passer les feux de route/croisement en led ?
La carrosserie c'est pour le 16 avril, là c'est que la partie échappement.alors vite photo
sont fixé comment les bas de caisse latéral ?
Merci bien, c'était une autre possibilité mais vu que je n'ai pas une GTi je ne voulais pas faire pareil.Sympa, mais visuellement je préfère les vraies GTI en rouge sur les 3/4 avant et noire sur la partie arrière. Ceci dit elle est très belle quand même !
On est d'accord sur ce point, je vais essayer quelque chose lundi, je posterai le résultat, les avis sont toujours les bienvenusVraiment dommage pour le diffuseur peint en rouge ca ne ressort plus du coup
Tout est là : https://www.youtube.com/watch?v=nTYYXP-qumoPetit vidéo de ton échappement ? j'attend des devis aussi actuellement ^^