Salut et bonne année a tous.
J'ai apparement un probleme de batterie
La voiture n'a pas beaucoup roulée et qd ma femme a voulu amener les gosses a la creche, la voiture ne s'ouvrait pas. Seul le coffre. Au bout d'un moment ca a marché.
J'ai consulté les post sur les batteries.
Vu que j'ai une phase 1 essence V6 BVA, pack, Nav (RT2)...
je devais avoir une batterie de service a l'arrière.
Je demionte ce midi et rien !
En plus gla gla ce midi !
A l'arrière droit derière la moquette j'ai un compartiment pour ranger des affaires et une boite en plastique assez profonde (j'y met une bouteille d'huile de 1l + le triangle). Apparement pas la place de mettre une batterie !
Coté gauche le meme compartiment mais il contient la nav et le chargeur CD.
Est ce que ceux qui ont la batterie de service on ce compartiment?
Est ce que j'ai mal regardé?
Dans la notice constructeur c'est marqué que si il y a une 2eme batterie c'est marqué a coté de la batterie dans le compartiment moteur. C'est marqué quoi?
Batterie moteur (bosch 6CN 62Ah, 480A)
Donc est ce que j'ai une ou 2 batteries?
Merci d'avance.
J'ai apparement un probleme de batterie
La voiture n'a pas beaucoup roulée et qd ma femme a voulu amener les gosses a la creche, la voiture ne s'ouvrait pas. Seul le coffre. Au bout d'un moment ca a marché.
J'ai consulté les post sur les batteries.
Vu que j'ai une phase 1 essence V6 BVA, pack, Nav (RT2)...
je devais avoir une batterie de service a l'arrière.
Je demionte ce midi et rien !
En plus gla gla ce midi !
A l'arrière droit derière la moquette j'ai un compartiment pour ranger des affaires et une boite en plastique assez profonde (j'y met une bouteille d'huile de 1l + le triangle). Apparement pas la place de mettre une batterie !
Coté gauche le meme compartiment mais il contient la nav et le chargeur CD.
Est ce que ceux qui ont la batterie de service on ce compartiment?
Est ce que j'ai mal regardé?
Dans la notice constructeur c'est marqué que si il y a une 2eme batterie c'est marqué a coté de la batterie dans le compartiment moteur. C'est marqué quoi?
Batterie moteur (bosch 6CN 62Ah, 480A)
Donc est ce que j'ai une ou 2 batteries?
Merci d'avance.