Batterie 607 v6 hdi

jpnoire

Nouveau membre
4 Août 2009
3
0
0
Bonsoir à tous. J'ai depuis quelques jours des problèmes de démarrage avec ma Peugeot V6 hdi 2.7l de 2006 à 148000 Kms. Il semblerait, pour moi, que se soit la batterie (d'origine 2006) qui soit fatiguée. On ne peut pas demander l'impossible. Il y a 2 batteries sur cette voiture, une dans l'aile arrière gauche, et l'autre dans le compartiment moteur. Laquelle dois changer. Merci à tous.
 

Bonsoir

Déjà, il faudrait commencer par tester la tension de chaque batterie...

Ensuite, c'est celle côté moteur qui sert au démarrage et celle du coffre pour les accessoires ;)
 

Bonsoir

Déjà, il faudrait commencer par tester la tension de chaque batterie...

Ensuite, c'est celle côté moteur qui sert au démarrage et celle du coffre pour les accessoires ;)
+1 mais je ne pense pas qu'il y ai 2 batteries sur le V6 HDI ma belle, j'ai un doute :confused: :confused: :confused:
 

Bonsoir à tous. J'ai depuis quelques jours des problèmes de démarrage avec ma Peugeot V6 hdi 2.7l de 2006 à 148000 Kms. Il semblerait, pour moi, que se soit la batterie (d'origine 2006) qui soit fatiguée. On ne peut pas demander l'impossible. Il y a 2 batteries sur cette voiture, une dans l'aile arrière gauche, et l'autre dans le compartiment moteur. Laquelle dois changer. Merci à tous.
Bonsoir,
Sur 607 V6 HDI il n'y a qu'une batterie. Elle est située dans le coffre, du coté gauche.
La référence Peugeot est 5600TK.
 


tu as essayer de la charger et de voir si elle tient la charge ?

comme le dit sandra, tester les tensions a l’arrêt et moteur tournant pour controler le bon fonctionnement de l'alternateur

Un collègue de boulot qui est sur 607 v6 a changer ca batterie pour rien, c'etait son démarreur en court circuit qui a chaque démarrage faisait une décharge profonde de la batterie

Voila Tu as quelques pistes :)
 

Si la batterie est d'origine, ça fera pas de mal de la changer. Elle a 10ans quand même.
Pour le démarreur, c'est une piste, je viens de changer le miens aussi.
 

Sur vbc-caen.fr j'avais acheter la mienne en mars.
12v 100ah 850a
Pour 100.90 euros livraison inclus. Par contre j'ai l'impression que leur site ne fonctionne plus.
 

Sur Norauto, à peine plus cher, et on peut aller la chercher en magasin, avec le contrôle gratuit du circuit de charge, donnant droit à une garantie de la batterie plus longue.