Batterie de Service de Coffre 607 V6 ESSENCE 207CH de 2003

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonsoir j ai une 607 V Essence de 2003 et je dois changer la batterie de service du coffre. Mais je ne connais pas la référence et les dimensions constructeurs de cette batterie de service. Quelqu'un aurait une idée merci ou des sites internet où je peux trouver cette batterie de service de coffre? Avec ampérage et puissance de batterie aussi svp merci ?
Bonne soirée à tous
Cordialement
 


Ok mais la référence dit dans forum 5600JZ L01 40 est compatible a toutes les 607 qui ont une batterie de service dans le coffre ?
Et en trouve t on ailleurs que chez Peugeot vu que c est une batterie au gel?
Et chez Peugeot la vendent ils encore ? Si oui à quel prix?

Cordialement

Jay 25
 

Non pas besoin de la batterie au gel.
Regard dans les posts, il y a des batteries normales scellées qui peuvent convenir.
 

Non pas besoin de la batterie au gel.
Regard dans les posts, il y a des batteries normales scellées qui peuvent convenir.


Ok mais dans quels posts et du coup la batterie de service du coffre je dois l acheter chez Peugeot où je peux en trouver sur internet de la référence L01 40 5600Z?

Si oui sur quels sites internet ils vendent les compatibles 607 V6 en batterie de service de coffre?

Bonne soirée et nuit

Jay25
 

C'est une 40amp/h d'origine, après n'importe quelle batterie fera l'affaire, prendre la même taille c'est tout. Le terme "batterie de service" est abusif, en l'occurance elle ne sert pas à démarrer le véhicule.
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

C'est une 40amp/h d'origine, après n'importe quelle batterie fera l'affaire, prendre la même taille c'est tout. Le terme "batterie de service" est abusif, en l'occurance elle ne sert pas à démarrer le véhicule.


Ok mais je l ai commandé cet après midi chez Peugeot mais délai d attente incertain.

Et je ne connais pas sa taille a la batterie de service du coffre .
Je connais juste la référence 5600 YZ et L01 40.
Donc je ne sais pas où la trouvé a part chez Peugeot.
Tu as une idée de la taille et ou la trouver sur internet a part chez Peugeot ?

Merci de ta réponse
 

Chez Peugeot ils vont te rincer, Norauto n'importe, ou Leclerc, tu prends une marque c'est tout. Tu ouvres le panneau interne du coffre à droite, tu vas tomber dessus. Tu prends les mesures.
 


C'est une 40amp/h d'origine, après n'importe quelle batterie fera l'affaire, prendre la même taille c'est tout. Le terme "batterie de service" est abusif, en l'occurance elle ne sert pas à démarrer le véhicule.

Ok toute facon c est trop tard je l'ai commandé chez peugeot depuis hier c est une batterie de service hors gel ils appellent ca.

Merci quand même de ton aide
bonne journée
Jay25
 

Merci du lien mais des batteries fulmen qui correspondent a celle de ton lien d un ancien post est caduque car j'arrive pas retrouvé des batteries fulmen comme celle de l'image du post en lui même et je ne connais les dimensions de cette batterie de service de coffre
Mais je connais sa référence Peugeot 5600JZ L01.40
Merci a toi aussi
J'en ai commander une chez peugeot hier après midi déja avec ma remise collaborateur mais le délai d'attente de l'avoir est incertain et ils appellent cela une batterie de service hors gel

Bonne journée a toi
JAY25
 

Tout à fait d'accord pour la Fulmen, le lien te conduisait surtout à une de remplacement du style norauto N° 06 ...
"Délai d'attente incertain" chez peugeot veut souvent dire ... que tu n'auras jamais la pièce car soit elle n'est plus disponible soit elle n'est plus fabriquée (marquée NFP sur le service box ...) ça m'avait fait le coup quand je cherchais les parties chromées de ma calandre supérieure, celles situées de part et d'autre du Lion central ... ça va faire un an et je les attends toujours. Heureusement que le gars des pièces détachées ne m'avait pas fait payer à l'avance pour valider la pseudo commande, il avait fait un truc à lui dans les écritures car il sentait venir le coup et avait eu l'honnêteté de m'en aviser !!
J'espère que tu auras plus de chance pour ta batterie ...
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Tout à fait d'accord pour la Fulmen, le lien te conduisait surtout à une de remplacement du style norauto N° 06 ...
"Délai d'attente incertain" chez peugeot veut souvent dire ... que tu n'auras jamais la pièce car soit elle n'est plus disponible soit elle n'est plus fabriquée (marquée NFP sur le service box ...) ça m'avait fait le coup quand je cherchais les parties chromées de ma calandre supérieure, celles situées de part et d'autre du Lion central ... ça va faire un an et je les attends toujours. Heureusement que le gars des pièces détachées ne m'avait pas fait payer à l'avance pour valider la pseudo commande, il avait fait un truc à lui dans les écritures car il sentait venir le coup et avait eu l'honnêteté de m'en aviser !!
J'espère que tu auras plus de chance pour ta batterie ...

Oui la fulmen ne se fait plus je crois et la marque norauto ou feu vert c est pas mon truc je deteste ces centres auto .
Et pour Peugeot il m as pas fait payer et elles existent encore et il l as commandé et le délai est de 1 mois voir moins ça depend.
Ils en avaient deux en stocks dans un grand concessionnaire Peugeot mais ça fait deux ans et demi qu ils les ont en stocks donc charge et longévité faible.
Donc je lui dit du neuf je prefere

Cordialement JAY25
 

Bonjour,
Ce qui compte, ce sont les dimensions le longueur (207mm) et largeur (175mm) pour que ça rentre dans l'emplacement.
- La BV06 de Norauto faut 175mm en hauteur, pour 44Ah.
- La Fulmen Prestige FP1 fait 190mm de hauteur, pour 50Ah.
ça reste une batterie de service pour l'habitacle et les systèmes électroniques, pas pour démarrer.
 
  • J'aime
Reactions: JAY25

Bonjour,
Ce qui compte, ce sont les dimensions le longueur (207mm) et largeur (175mm) pour que ça rentre dans l'emplacement.
- La BV06 de Norauto faut 175mm en hauteur, pour 44Ah.
- La Fulmen Prestige FP1 fait 190mm de hauteur, pour 50Ah.
ça reste une batterie de service pour l'habitacle et les systèmes électroniques, pas pour démarrer.

Ok toute façon je pense que je vais annuler ma commande chez Peugeot et prendre la FULMEN PRESTIGE FP1 de 50ah vu que ses dimensions ont l air correcte et correspondant voir la Norauto je verrai . Et la FULMEN on la trouve sur quel site de vente internet ?

Merci beaucoup

Bonne journée

JAY25
 

T'obstines pas avec une marque, vas chez genre Norauto ou autre avec tes dimensions, la mienne je l'ai achetée là. Il faut que ça rentre et que ça fasse 40 Amp mini.
 
  • J'aime
Reactions: JAY25