Emplacement numéro d'organisation

shadow57

Nouveau membre
21 Juin 2011
4
0
0
Bonjour , j'ai acheté une 206 la semaine dernière et je suis donc nouveau sur ce forum. En fait quand je freine a petite vitesse j'ai l'abs qui s'enclenche et la pédale tremble comme si j'avais écrasé la pédale mais aucun voyant ne s'allume j'entend juste un "biiiip" quelques secondes.

J'ai donc décider de changer le capteur d'abs a l'avant. Cepedant j'ai remarquer qu'il y avait 2 modèles différents et qu'il fallait avoir le numéro d'organisation de la voiture mais je n'arrive pas a le trouver ...

Si vous pouviez m'aider je vous en remercie d'avance , bonne journée

:hello:
c'est quoi comme moteur?
des capteurs abs, il y'en a plusieurs, et avec le numéro de série sur ta carte grise, ça suffit pour trouver les réf :hello:

C'est un 2.0 HDI XS de 2000. Ben quand je regarde sur le net j'ai 2 capteurs identique mais avec un numéro d'organisation différents.
http://www.webdealauto.com/fr/Capteur+ABS/PEUGEOT+206+3+5+portes+2+0+HDI+90.14160.412/1.price.asc.html

Et quand je fais une recherche des pièces en partant de ma carte grise je trouve aussi c'est 2 capteur différent ( pour l'avant ). Seul le numéro d'organisation les differencies mais je n'arrive pas a le trouver. ( Il n'est pas sur la portière conducteur )

si c'est un 2.0, ta voiture est peut etre concernée par le rappel concernant le clapet de pompe à vide, appelles un concessionnaire peugeot et demandes leurs, ton pb peut venir delà et dans ce cas, le dépannage ne te couteras rien ou pas grand chose
fais le avant de commander quoi que ce soit ;)

Le n° OPR est en principe sur l'étiquette avec la pression des pneus sur la porte conducteur.
Sinon, si tu donnes (ici ou en MP pour ne pas froisser les âmes sensibles) ton numéro de série (celui qui commence par VF3... sur la carte grise) on pourra te dire ça...

donc le n° organisation= n° OPR!!!!!
je m'endormirai moins con ce soir, et c'est pas tous les jours :lol:
:jap: merci youri :hello: