EMULER UN DIAG 2000 depuis un PC

CCmad

Membre régulier
7 Février 2005
41
0
0
Peut on le faire a partir d'un soft a charger , ca serait pratique+++++ de pouvoir faire ses chtis reglages de BSI a la maison. :rolleyes:
mis a part le fait qu'il faut fabriquer une nappe , mais bon..
 

Pour info, on trouve quelques versions du diag2000 sur la mule ou autre P2P.
Je suis en train d'en telecharger une, je verrais bien si ça marche.
Si tu trouve quelquechose, je suis preneur. :chinois:
 

Bonjour,

Je suis interesser aussi pour pouvoir verifier les parametres d une 407.
Le truc c'est que le soft c'est une chose mais il y a probablement une adaptation (cablage electronique) a faire...
Quelqu'un peut nous faire suivre l'info ou mieux nous trouver le materiel ? les cordons type USB ou serie pour diag 2000 vers un PC ?
Peut etre ce n'est pas le meme system de diagnostic pour une 407 ?

Merci A+
 


sur 407 faut une interface CAN <--> USB ou série, ça se trouve mais dans les 200€
 


Alors, tout existe... j'ai déjà une version Diag 2000 sur mon PC, le cable se trouve à 450,00 € chez le revendeur de Peugeot... par contre, le soucis, c'est que ma version est une version "série" et le cable "usb" dont non compatible !!!

:cry:

Kali. :cool:
 

Par contre, Kali, diag2000 n'est valable que pour certains véhicules, 407 est-il dans sa liste ?
 

Je ne pense pas... car il s'agit de la version tout CAN en 407, et lui ne le fait pas... de plus, cela ne m'intéressait pas, je suis plus intéressé par la 206...

Kali. :cool:
 

C'est quoi le PPS.
Et ou je peux trouver le cable USB pour la lecture du diag d une peugeot 407 ?
Un lien ?

Merci
 

Alors, tout existe... j'ai déjà une version Diag 2000 sur mon PC, le cable se trouve à 450,00 € chez le revendeur de Peugeot... par contre, le soucis, c'est que ma version est une version "série" et le cable "usb" dont non compatible !!!

:cry:

Kali. :cool:

si ce n'est que ca des adaptateurs usb/ serie ca existe (palm/ belkin peut etre)
 

alle ok je vais vous aider il vous faut absolument le logiciel peugeot qui s'appelle pp2000 mais qu'il faut activer par internet donc impossible de l'avoir sauf de travailler chez peug et il faut un cable usb et un boitier d'origine qui coute environ 450 eu mis a part ca tous les autres systemes type scantool et cable serie permete de voir les donnees mecaniques du vehicule mais pas de toucher a la bsi et aux optins bye a+

ps: un utilisateur du systeme heureux
 

Si c'est comme Win XP ou autre ou il faut aussi s'enregistrer sur Internet peut etre peut on en trouver une version "crackée" mais quelle pourrait etre sa fiabilité???
 

alle ok je vais vous aider il vous faut absolument le logiciel peugeot qui s'appelle pp2000 mais qu'il faut activer par internet donc impossible de l'avoir sauf de travailler chez peug et il faut un cable usb et un boitier d'origine qui coute environ 450 eu mis a part ca tous les autres systemes type scantool et cable serie permete de voir les donnees mecaniques du vehicule mais pas de toucher a la bsi et aux optins bye a+

ps: un utilisateur du systeme heureux

ah bin ca y est tu m'as mis du poil a gratter partout :lol:

y a pas les codes de debloq qui se baladent sur le net?? :rolleyes:
 

Faut pas rêver... On trouve des cracks et/ou codes de debloquage pour les logiciels à forte diffusion uniquement (jeux, windows...)

Pour craquer le PPS, il faudrait que la personne soit à la fois assez intéressée pour se faire chier à le faire, et assez douée techniquement en informatique pour y parvenir...
 

Pour les gars assez doués il doit y en avoir pas mal mais pour ceux interessés........... ben la à mon avis il faudrait un miracle mais bon on sait jamais si ça se trouve ça existe déja.
 

et si vous foirez votre manipulation? :D

a mon avis, c'est autre chose qu'un flashage de BIOS raté :lol:
 

kham a dit:
et si vous foirez votre manipulation? :D

a mon avis, c'est autre chose qu'un flashage de BIOS raté :lol:[/quote

bahh ca fait 1500 kg de ferraille, ca se negocie bien]
 

Alors, tout existe... j'ai déjà une version Diag 2000 sur mon PC, le cable se trouve à 450,00 € chez le revendeur de Peugeot... par contre, le soucis, c'est que ma version est une version "série" et le cable "usb" dont non compatible !!!

:cry:

Kali. :cool:
EST MEC TU AVOIR QUOI AVEC TON LOGICIEL MOI JE CHERCHE UNE RESISTANCE DE TEMPERATURE D EAU MOTEUR POUR L INJECTION
 

Alors, tout existe... j'ai déjà une version Diag 2000 sur mon PC, le cable se trouve à 450,00 € chez le revendeur de Peugeot... par contre, le soucis, c'est que ma version est une version "série" et le cable "usb" dont non compatible !!!

:cry:

Kali. :cool:
EST MEC TU AVOIR QUOI AVEC TON LOGICIEL MOI JE CHERCHE UNE RESISTANCE DE TEMPERATURE D EAU MOTEUR POUR L INJECTION

:confused: :confused: :confused:
Je crois que j'ai loupé un épisode, parce que je vois pas bien le rapport ??!!!!!
 



Pour tout type de véhicule PSA (Peugeot ou Citroën, VAN ou CAN), les sociétés NSI et Exxotest proposent des interfaces (repectivement Muxy et Muxdiag) USB <=> prise EOBD véhicule, pour 400€.
Tous les logiciels de diagnostic PSA gèrent ces interfaces.
 

Pour tout type de véhicule PSA (Peugeot ou Citroën, VAN ou CAN), les sociétés NSI et Exxotest proposent des interfaces (repectivement Muxy et Muxdiag) USB <=> prise EOBD véhicule, pour 400€.
Tous les logiciels de diagnostic PSA gèrent ces interfaces.

Alors tu penses que ces interfaces seron reconus par Peugeot Planet 2000 (et Lexia 3.1) et pourront remplacer le PPI ?
 

Pour tout type de véhicule PSA (Peugeot ou Citroën, VAN ou CAN), les sociétés NSI et Exxotest proposent des interfaces (repectivement Muxy et Muxdiag) USB <=> prise EOBD véhicule, pour 400€.
Tous les logiciels de diagnostic PSA gèrent ces interfaces.

Alors tu penses que ces interfaces seron reconus par Peugeot Planet 2000 (et Lexia 3.1) et pourront remplacer le PPI ?
 

Je sais de source sure que la muxy fleet n'est pas reconnue par PPS en tout cas .
Il faut savoir que le Hardware (PPi) communique avec PPS via un fichier systeme spécifiquement codé pour ...
 


J'ai un câble interface usb, ça marche avec Lexia3 pour citroën, mais je voudrais l'exploiter sur PPS ou diag 2000, qqn a une idée sur ce sujet, en plus j'ai téléchérger diag2000, mais je n'arrive pas a l'nstaller sur mon PC sous windows XP, ya t'il une astuce a ça....merci mes amis !!