Bonjour,
Depuis quelques temps le voyant diag moteur s'allume par intermittence et simultanement je constate
des pertes de puissance.
Il y a quelques temps j'ai fais reparé la voiture : diag : pompe a essence HS suite a la rouille
Je rappelle que la voiture est de 2000 avec 125.000kms dans un garage en permanence ...
Le garagiste m'a informé que l'essence etait a l'origine de ce type de probleme et qu'il fallait
utilisé des produits de nettoyage.
J'ai mis du produit et j'ai decide de faire l'essence chez Total et Shell...
Plus de soucis pendant quelques tps...
Je fais a nouveau l'essence dans une grande surface...les problemes sont de retour...
Je met un disperseur d'eau, tout rentre dans l'ordre...
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant d'un probleme de ce type sur les 206 S16 2.0L de 2000 ? et si oui si comment on peut le corriger...
en 2 ans, j'ai laché plus de 2000e pour faire fonctionner la voiture globalement (entretien compris) et je commence a en avoir marre de payer sans cesse !!!
Merci !
Alain
Depuis quelques temps le voyant diag moteur s'allume par intermittence et simultanement je constate
des pertes de puissance.
Il y a quelques temps j'ai fais reparé la voiture : diag : pompe a essence HS suite a la rouille
Je rappelle que la voiture est de 2000 avec 125.000kms dans un garage en permanence ...
Le garagiste m'a informé que l'essence etait a l'origine de ce type de probleme et qu'il fallait
utilisé des produits de nettoyage.
J'ai mis du produit et j'ai decide de faire l'essence chez Total et Shell...
Plus de soucis pendant quelques tps...
Je fais a nouveau l'essence dans une grande surface...les problemes sont de retour...
Je met un disperseur d'eau, tout rentre dans l'ordre...
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant d'un probleme de ce type sur les 206 S16 2.0L de 2000 ? et si oui si comment on peut le corriger...
en 2 ans, j'ai laché plus de 2000e pour faire fonctionner la voiture globalement (entretien compris) et je commence a en avoir marre de payer sans cesse !!!
Merci !
Alain