Max621

Nouveau membre
5 Septembre 2018
1
0
1
Calais
Bonjour
Je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver des reponses à mon problème.
Je possède depuis maintenant 4ans une peugeot 206 1.6L 16V 110ch edition rolland garos en essence qui depuis 3jours me fait quelque chose d'inhabituel.
Le problème est que je roule tranquillement avec la voiture donc je fais genre 5-10km quand subitement le moteur fait un bruit plus sourd que la normal, voyant moteur qui clignote, perte de puissance ressenti d'un coup, tres faible acceleration et moteur qui se met a monter descendre dans les tours a l'arret ( passe de environ 1100 tours a 600 puis remonte puis descend sans cesse la voiture demande limite à caler ). Il y a 3jours quand sa a commencé a faire ce probleme au soir je me suis dis je vais attendre le lendemain pour regarder et le lendemain la voiture est reparti nickel sans probleme sans rien faire.. Hier soir, je reprend la voiture, alors que je m'en suis servis la journée sans probleme, et elle decide de me refaire le coup du moteur qui fait un drole de bruit avec perte de puissance et voyant moteur qui clignote donc je decide d'arreter de suite le vehicule sauf que 5min apres pour la deplacer elle n'avait plus de problème.. Ce matin plus de problème pendant 5km et hop rebelote.. Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu part de ce probleme mais si c'est le cas merci de m'aiguiller.