EN GALERE sur 206 HDI 2004

mac206

Membre
30 Avril 2014
6
0
0
124
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un coup de pouce ou de crique !

POur faire simple dans un premier temps je vais me concentrer sur le problème de ma 206 au niveau technique.

C'est une 206 1.4 hdi 3p (enfant terrible) de 2004 qui n'a pas démarrer depuis un peu moins de 2 mois environ.
Batterie tip top a fond les ballons (remplacer)
Le démarreur s'enclenche quand je tourne la ou les clefs (les deux dont une sans télécommande) mais le moteur ne veut rien savoir.

Les voyants au tableau de bord et autre afficheur ont l'air correcte.

J'ai bien actionné (3 ou 4 fois)la pompe manuelle à gas-oil qui est en bonne état mais rien y fait !
Par contre une chose bizarre est survenu également en même temps; je n'ai plus de centralisation ni a distance ni en introduisant la/les clef(s) dans la serrure.
En fait j'ai l'impression que l’antidémarrage, voir le code transpondeur me fait des misères.
En résumé prob de central +probl clef(?)+ lancement du moteur impossible.
Précision le dernier démarrage au quart de tour a eu lieu en mi mars 2014 véhicule rangé batterie débranchée et de très bonne puissance.

Je voulais ajouter que je n'ai plus l'usage des vitres électriques ni la ventilation. C'est le ponpon. j'ai du mal à croire a un unique fusible...Le tableau de bord fonctionne. :pt1cable:
mac_206
 

le seul moyen d'avancer, c'est de passer à la valise

et vu que tu es de l'oise, on doit pouvoir se goupiller pour se voir dans la semaine

je t'envois un mp ;)

:coucou:
 

Bonjour,
Effectivement je suis inscrit dans l'oise mais la voiture est bloqué dans un enclos au environ d'amiens, pas loin de la sortie 18 salouel de beauvais-calais A16.
Merci quand même.
Je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé d'un seul coup. J'ai retracé les événements et rien si ce n'est le débranchement de la batterie (que j'avais déjà fais plusieurs fois pour une durée au moins aussi longue) ne peut expliquer ce cafouillage!
Valise oui; mais la voiture est destinée quasiment à être donnée car défaut de cg.
Donc celui qui peut la démarrer tracté pas loin ou remorquer (voir plateau)je préfère et elle était en t bonne état.
Elle servira de banque d'organe (pneus neuf train arrière propre, ct nickel)mais je ne veux pas la voir circuler en france avec son numéro de série. Le véhicule n'est pas volé mais je demande des pièces d'identité, chèque barré, justificatif de domicile à qui veut la prendre pour un petit billet de 100€.
Voiture qui roule très bien même si on à pas le droit, avant déconnage de l’antidémarrage. carrosserie bonne état.Attache remorque. 3 portes rouge metal
 

Anti-démarrage qui déconne, voiture stocké dans un enclos, défaut de carte grise, numero de série gênant en France...Ben mon vieux...Lâche les fils et le cintre et va demander au proprio les clefs de la voiture ça devrait régler ton probléme d'anti-démarrage ! :lol:
 

réponse à iWhiite.
Au cas ou je ne l'aurais pas évoqué ci-dessus, j'ai les clef et la voiture roulée impeccable. Au fait l'autoradio mp3 fonctionne. C'est cool; comme ça je peux tranquillement attendre que tu me répondes sérieusement en attendant.
 

réponse à iWhiite.
Au cas ou je ne l'aurais pas évoqué ci-dessus, j'ai les clef et la voiture roulée impeccable. Au fait l'autoradio mp3 fonctionne. C'est cool; comme ça je peux tranquillement attendre que tu me répondes sérieusement en attendant.

Ced t'a déjà répondu sérieusement : Passage à la valise obligatoire !
Ton BSI s'est probablement déréglé...d'où les disfonctionnement électronique et la non reconnaissance de ta clé... :pfff:

Edit : Ha et si l'anti-démarrage est déprogrammé, seul peugeot peut le reprogrammer.
 

Ced t'a déjà répondu sérieusement : Passage à la valise obligatoire !
Ton BSI s'est probablement déréglé...d'où les disfonctionnement électronique et la non reconnaissance de ta clé... :pfff:

Edit : Ha et si l'anti-démarrage est déprogrammé, seul peugeot peut le reprogrammer.



:coucou: à tous

je me permet, mais ça, c'est faux....... ;)
 



ok...elle est donc à prendre pour pièces. Elle roulait impeccable avant cette merde. Numéro de série conforme.
Voiture en bonne état (photos sur demande et mail)
Contre personne sérieuse pour 100€ car pas de cg français juste certificat européen de conformité. Je veux pas la voir en circulation en France. Et pas de trafique. Voilà si qqun d'honnete peut être intéressé!salut iWhiite Fait passer le message si tu veux.
 


Bonjour
Si cette voiture fonctionne si bien pourquoi ne pas obtenir une CG française ? Si tu as ses papiers d'origine ce n'est pas si compliqué :