Bonjour,
je viens d'acquérir ma nouvelle e-2008. Et je crois que j'ai un problème de réglage de mes feux de croisement. Ils ne s'éteignent jamais. Même en pleine canicule à midi sous un ciel bleu et un soleil de plomb
La position de la bague des feux est en mode AUTO.
A votre avis, j'ai mal réglé quelque chose ? que dois-je faire ?
Sam.
je viens d'acquérir ma nouvelle e-2008. Et je crois que j'ai un problème de réglage de mes feux de croisement. Ils ne s'éteignent jamais. Même en pleine canicule à midi sous un ciel bleu et un soleil de plomb

La position de la bague des feux est en mode AUTO.
A votre avis, j'ai mal réglé quelque chose ? que dois-je faire ?
Sam.
. En tout cas, en pleine journée, le tableau de bord est lumineux. les lumières d'ambiance "vertes" sur les portières sont bien allumées. Peut-être que c'est le mode nuit dont tu parles ?
(si je pouvais me cacher)
Je n'ai pas pensé à un véhicule importé, mais c'est à considérer. Je suppose que dans le cas des pays où on doit rouler feux de croisement allumés en plein jour, il a été maintenu un éclairage jour et un éclairage nuit pour le tableau de bord. Tu devrais donc voir une différence d'éclairage du tableau de bord entre le jour et la nuit, ce qui apporterait de l'eau au moulin de 