enceinte arriere

pascal512

Membre régulier
17 Septembre 2011
42
0
0
123
bjr j'aimerais savoir si il faut demonter le panneau de porte pour changer les enceinte avant et arriere il me semble que les grilles ne s'enleve pas? une autre question j'ai l'emplacement pour des enceinte sur la plage arriere il y a un fil noir avec une petite broche on dirais pas du fil d'enceinte a quoi peuvent servir ces fils qui ce trouve a l'emplcement des enceinte de plage arriere merci cordialement pascal
 

Bonjour, pour l'avant, c'est sur qu'il te faudra démonter le panneau de porte. Concernant l'arrière, il me semble que c'est kif kif, puisque les grilles sont intégrées aux panneaux... Par contre, pour les fils, ce doit être un pré-câblage pour les enceintes, non? Tu en as deux situés à l'emplacement des hp? Je ne pense pas que ce soit un pré-câblage pour le store électrique... je laisse la réponse à d'autres plus qualifiés pour te répondre sur ce point!
 

Alors les enceintes des portes si bien sur ils ce demontent.
Ils faut faire sauter les rivets des grilles.

Donc si tu as pas les enceinte plage arriere c'est que tu n'as pas le pack JBL. LEs fils que tu as doit etre quand meme les fils enceintes, vue que pas mal de precablage sont fait sur la 607 meme si les options n'y sont pas ;)
 

:non: aucun précablage sur 607 pour les enceintes arriéres, ce que tu as au niveau du HP gauche c'est la fiche pour l'antenne GPS

et si tu as d'autres prises, prends les en photos et je te dirai ce que c'est ;)
 

ok merci oui je crois qu'il y a qu'un fil coter conducteur pour les enceinte de plage arriere et il ne ressemble pas a un fil d'enceince donc ca serais pour le gps? sinon pour les grilles arriere de porte il faut faire sauter les rivets? apres elle ne tienne plus aussi? sinon si je veux mettree des enceinte sur plage arriere il faut que je me repique sur les fils des enceinte de porte? merci
 

sinon si je veux mettree des enceinte sur plage arriere il faut que je me repique sur les fils des enceinte de porte? merci


si je me rappelle bien mes cours de maths lollll

si tu fais ça "un branchement en série à partir des enceintes des portes arrière, " tu vas descendre ton indépendance à 2 ohms au lieu de 4 ohms,
ça marche mais c'est de moins bonne qualité ;)

amicalement

jean miche
 

si je me rappelle bien mes cours de maths lollll

si tu fais ça "un branchement en série à partir des enceintes des portes arrière, " tu vas descendre ton indépendance à 2 ohms au lieu de 4 ohms,
ça marche mais c'est de moins bonne qualité ;)

amicalement

jean miche

:non:
Si le branchement est en série les impédances des HP s'ajoutent !
 

:non:
Si le branchement est en série les impédances des HP s'ajoutent !

donc en série les impédances s'ajoutent soit 8 ohms au lieu de 4 ohms, meilleur rendu mais moins de puissance !

et en parallèle, elles se divisent soit 2 ohms au lieu de 4 ohms !! rendu moins bon mais plus de puissance !!

c'est ça, si je me souviens bien pour le coup lol
 

:non: :non: :non: Pas toujours ,en paralléle ,elles ne se divisent que si elles sont identiques
 


En parallele resistance identiques Re=R1/nombre resistances
resistances diverses Re= R1x R2/R1+R2 ;)
 

:non: :non: :non: Pas toujours ,en paralléle ,elles ne se divisent que si elles sont identiques


c'est souvent du 4 ohms quand même sur l’électronique embarqué :kaola:

mais alors quelles sont les possibilités afin d'équiper de hauts parleurs supplémentaire sur nos belles? pour ceux qui comme moi n'ont pas de hp sur plage arrière !!
tout en restant en 4ohms pour ne pas faire chauffer l'ampli "autoradio" et garder une qualité correcte?


amicalement

jean miche muche
 

bsr me suis mal exprimer je voulais dire en repiquant c a dire debrancher les enceintes de portier et rebrancher les enceinte de plage arriere a leur place en reprenant la connectique mais ou passer les fils des portes a la plage arriere merci
 


bjr je ne vois pas cette goulotte dont tu parle pour passer les fils des enceintes arriere de porte j'usqu'a la plage arriere merci
 


Salut,

J'ai une petite question plutot esthetique (enfin, pour moi :D).

J'ai fait changer la lunette arriere et maintenant, les grilles d'enceinte on le JBL qui ce lit de l'interieur de la voiture alors qu'avant il ce lit de l'exterieur. Comme avant que j'achete la voiture, la lunette a ete changer donc je ne sait pas comment il est d'origine.

Je veut donc savoir comment les grille etais placer d'origine.

Merci.
 



Merci ;)

C'est bien ce que je me disais.

Lorsque j'avais deposer la premiere fois les grilles des HP sur la tablette, pour les remettres comme avant j'avais memorise: Le logo JBL doit etre lu par les personnes qui regarde à l'interieur :D

Je vais les remetre en place demain. C'est pas grave mais c'est juste que j'aime que tout soit comme en sortie d'usine :)

Parfois c'est dur d'etre perfectionniste :lol:
 

bjr j'aimerais savoir si il faut demonter le panneau de porte pour changer les enceinte avant et arriere il me semble que les grilles ne s'enleve pas? une autre question j'ai l'emplacement pour des enceinte sur la plage arriere il y a un fil noir avec une petite broche on dirais pas du fil d'enceinte a quoi peuvent servir ces fils qui ce trouve a l'emplcement des enceinte de plage arriere merci cordialement pascal

Salut les file rouge et noir que tu voie sait les file pour le moteur du coffre ;- )

amicalement
 

Salut les file rouge et noir que tu voie sait les file pour le moteur du coffre ;- )

amicalement


j'imagine que depuis 2011, il a du resoudre son probléme!! :whistle: :pt1cable:
en tout cas jolie deterrage !! :sol: :coucou:
 

mdr oui cest net et au final! pour brancher en parallèle ou en serie sent est ou cette histoire!
 

Tout depend de l'impedance des l'enceintes et de l'impedance admise par l'ampli.
 

car sur ma RENAULT :D jai le pack cabass et jai pas de hp sur la plage arrière je peux en mettre en me repiquant sur les hp de port arrière??