enceintes avant

nikos

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
127
0
0
123
bjr a tous, j'aimerais changer mes enceintes avant mais est ce que je dois demonter completement mes panneaux de portes ou je peux acceder aux enceintes comca? si oui comment faire? merci bien
 


ah ca craint ca ! pourtan on dirait qu'on peut enlever juste le cache noir aver les pti trous la ou sort le son de l'enceinte nan c'est pas possbile?
 

Ca ne marche pas la césarienne Nikos..

Lorsqu'on est enceinte a l'avant (vaut mieux d'ailleurs), faut ouvrir le bidou (donc le panneau entier), fair sortir le petit (la baffe), tester si il crie (regarder s'il y a du son) changer sa couche (la nouvelle baffe) et suturer le bidou (remettre le panneau)..


Voili voilou

[:dragone] [:dragone]
 



ok ok merci je vais demonter les panneaux de portes alor pas le choix ! tout ca parcke j'ai mon enceinte droite qui gresille je sais pas si elle est foutu ou pas mais elle grésille beaucoup sur les aigus je trouve c'est pas normal tout ca? ELLE n"est pas foutu rassurez moi? :)
 

et sinan vous n'avez pas de solutions pour demonter les paneaux de portes sans trop galerer si vous pouviez me montrer ca en image ce serait trop simpa merci bien !
 

voila un lien vers le démontage des panneaux de portes ;)
http://206tuning.free.fr/206tuning/francais/html/loquet.html
 

Eh ben, quand je vois qu'il s'est cassé la tête pour changer un petit bout de plastique (loquet)..
:confused: :confused: :confused:
 

merci crazy t'assure ;) je vais regarder ca ce weekend si il fait pas trop moche biensur :)
 

de rien ;)

j'ai déja donné dans le démontage de portières de 206 :lol:

Pense à aller acheter des clips de fixation en concession car tu risques d'en casser quelques uns en démontant
 

ok mais ca coute combiens les clips de fixation ossi? ET tu dois savoir toi le diametre et la profondeur des enceintes d'origine? parce que si je ve acheter d'autres enceintes il me faut les dimensions pour que les nouvelles rentres ! merci bien
 

diamètre 16,5cm et profondeur 60mm.

Pour les clips c'est pas bien cher dans les 15 centimes d'€ pièce il me semble