Enfin ma RCZ est à la maison!

captain

Membre
27 Juillet 2010
18
0
0
124
Une petite photo en attendant les autres (beaucoup de travail sur le bassin d'Arcachon avec la saison, donc pas beaucoup de temps, même pour profiter de ma belle...)

Pour rappel:

2.0L HDI, gris haria, wip com 3D, Pack premium (cuir nappa lama), systeme hifi JBL

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44219/mini/rcz111.jpg1..jpg
 







rcz111.jpg


rcz22.jpg


rcz33.jpg


Voilà qui est mieux!
 

Félicitation pour ta Rcz et pour ton insistance a mettre ses photos (posté a 2h du matin :lol: )
 



Tiens oué, jolie voiture! c'est quoi comme modèle? :pt1cable:

Je veux bien aussi des photos du lama qu'il y a dedans :D car si j'avais eu un poil plus de moyen c'est celui que j'aurais pris. En attendant suis resté sur le tissu mais qui est de très bonne facture aussi.
 

Pour le cuir je vous fait des photos dans la journée!

Vraiment très content de cette voiture, un vrai bonheur! Par contre travaillant dans un restaurant sur Arcachon, je vois défiler un monde incroyable autour de ma Rcz... Vive les traces de doigts sur mes belle arches! Mais quelque part ça fait plaisir de posséder une voiture qui donne envie!
 

Pour le cuir je vous fait des photos dans la journée!

Vraiment très content de cette voiture, un vrai bonheur! Par contre travaillant dans un restaurant sur Arcachon, je vois défiler un monde incroyable autour de ma Rcz... Vive les traces de doigts sur mes belle arches! Mais quelque part ça fait plaisir de posséder une voiture qui donne envie!

Coups de tête comme pour Miss Luxembourg pour la Limited Edition de barlou10 ! :D
 



:chinois:


Je me demandais si ça existait des "hachedeïstes" pour ce coupé :whistle: