Enjoliveur de pare-chocs

GGZ

Peugeot Addict
6 Avril 2012
265
0
16
Bonjour,pouvez vous me donner la position exacte de l'enjoliveur de pare-chocs RÉF:7453.61 en place habituellement sur les rcz équipées de jantes 19 pouces???

Photo de l'enjoliveur
DSC_0006.JPG1..jpg

Sa n'est pas habituellement équipé sur les 19 pouces!
Je crois que c'est une nouvelle option chez peugeot! Sur le configurateur elle est dans équipement -> accessoire -> Style
Par contre le prix est un peu abusé je trouve! 257,01€...

je suis en 19 pouces d origine et j ai aussi ce genre de petites bavettes ce ne sont que 2 morceaux de plastique et 257€ je suppose que c est pour les 2 sinon c est de l arnaque pure et simple :kaola:

je suis en 19 pouces d origine et j ai aussi ce genre de petites bavettes ce ne sont que 2 morceaux de plastique et 257€ je suppose que c est pour les 2 sinon c est de l arnaque pure et simple :kaola:

Même pour les 2 c'est de l'arnaque :pt1cable:

Moi je suis aussi en 19 d'origine et je ne l'ai pas! Mais la mienne fais parti des premières produites donc peu être que maintenant c'est d'origine dessus! Je vais voir pour l'installer sur la mienne mais pas à ce prix c'est sur! Ou alors la pose gratuite!

Bonjour à tous,

le miens est de novembre 2010 et il en est équipé.

Quant au prix avec ce qu'il m'arrive avec un joint de porte a plus de 200€, n'en suis plus surpris.. :(

Hors de prix les pièces Peugeot !

BlackB

quand on voit un feu arrière a 750€ pièce sur un rcz sur mon coco 250€ et encore le méme feu sur oscaro en valéo 70€ les pièces détachées peugeot sont trois fois plus chères que celle d une voiture allemande ils nous prennent pour des pigeons :pt1cable:

bonsoir,je ne connais pas la source de vos informations mais même si cette pièce est chère elle est à 20,52 € HT

facture en mains 20,52 € pièce et je précise que ces pièces sont sur le pare-chocs arrière certainement pour un problème d'homologation pour que les roues ne dépassent pas de la carrosserie???? a confirmer
RÉF service box 7453.61

C'est exactement ça ,quelle est la position par rapport au raccord aile /pare-chocs? d'avance merci

STOP , STOP ........... [:guerart:1] [:guerart:1]

AFFOLEMENT DANS LA PRECIPITATION.......
[:guerart:1] [:guerart:1]

En voulant faire vite j'ai marqué 111 au lieu de 101mm , désolé [:yoda25] [:yoda25] [:yoda25]

[:yoda25] [:yoda25] [:yoda25]

merci à tous pour ces informations ,reste juste à vérifier ce que ça donne avec 3° de carrossage,les roues dépassent t'elles beaucoup,je vérifie @+