Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
pour enlever la batterie déchargée,
il faut "enlever la cosse+", oui, mais comment? ça se dévisse, il faut une clé? J'ai regardé, mais pas compris le système...
merci
FP
Hummm... je crois que j'ai fini par comprendre!! Il faut SOULEVER la partie supérieure de la cosse en actionnant l'embout en plastique rouge... bon ben ça c'est fait! Pour le reste, merci au forum pour le tutoriel de démontage!
salut
j'aurais voulu savoir si tu n'as pas eu de pb avec l'autoradio avec la nouvelle batterie. j'ai lu en section 206 qu'en changeant de batterie, l'autoradio s'était mis en protection et avait redemandé les codes.
au fait, tu as mis quelle batterie? Je pensais mettre une 11 de norauto ( mm moteur que toi) avant l'hiver 2012.
merci
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.