Help Installation ampoules plafonnier avant 308

maxime91

Peugeot Addict
5 Octobre 2011
45
0
0
Bonsoir,

Auriez-vous une technique pour extraire les ampoules du plafonnier avant sans abimer les toutes petites cosses qu'il ya sur les cote de chaque ampoule (elles sont au nombre de 4) ??

J'ai acheté un kit d'eclairage d'ambiance led's vraiment bien et il reste plus que ce plafonnier qui merde, heuresement j'ai tout de meme la led centrale qui fonctionne.

Je sais pas comment je me debrouille c'est pas compliqué en soit mais les cosses sont d'une grande fragilitées.

Merci d'avance de votre aide

Maxime
 



Ah une reponse :)
Je vais allé lire ce topic...
Mon cas doit etre unique je trouve pas ce genre de problème...
En tout cas si quelqu'un me demande une photo pour voir de quelle cosse je parle pas de soucis :)
 


bein, je sais :D c'est pour cela que je te dis qu'il doit y avoir la réponse à ce que tu cherches, il est bourré de tutos le topic à seb66playa :lol:

un petit effort de recherche, c'est trop demander :confused: ;) :D
 





Il faut prendre un tout petit tournevis et le glisser entre l'ampoule et le support pour aider l'ampoule à sortir. J'ai aussi eu ce souci.
 

salut :) sympa de repondre :)

benny je peu posté une photo si tu veux..

christos toi aussi tu avais abimer les cosses ? quel genre de tourne-vis poste moi une photo stp :)
 

de souvenir j'avais du la retirer en l'attrapant tout doucement avec une petite pince plate ( a bec ) et avec des outils attention au court-circuit ;)
pareil que christos j'ai pas souvenir de problème particulier pour le plafonnier.
 


oui, pour le fusible, tu peux toujours retirer le fusible concerné et le remettre en fin de manip

le fusible c'est le f7 5A
 


Non, pas eu de souci avec les cosses. J'ai pris un tout petit tournevis, style horloger.
 

bonsoir, ayé j'ai trouvé le problème j'ai fait griller deux fusibles lol bah a jouer avec mon tourne vis :s c'est balo demain je vais en acheté et j'eteindrai tout lol...

Au fait quelqu'un pourrait me dire ou trouver des fusibles mais juste une boite il ya des 5A car genre feu vert ouai c'est bien mais t'en a qu'un dedans ave d'autre fusible je me vois mal acheté 36 boites pour rien