Enlever un autocollant


:hello: a tous
:bounce:
J'ai réussi a enlever cet autocollant,si cela peut servir a quelqu'un:il suffit tout simplement de l'enlever TOUT DOUCEMENT avec l'ongle,aucune trace ,nickel! :bounce:
Je me suis inquiété pour rien :whistle:

En tout cas,merci à tous.
Pour moi topic résolu,

@ plus.
 



Toppie :jap:

Sinon j'avais une autre solution, mais si je la donne, le topic finit en buvette avant la fin de la soirée :ange:

Donc je la donnerais pas :kaola:

:lol: