Enquête "Communauté 308" reçue par mail

Bonjour,

pareil pour moi, je viens de recevoir le mail.
Par contre je ne sais ce que cela va ammener on verra bien.

Moi je ne répond plus à aucun sondage que ce soit. Leur seul but est de récupérer des données pour être revendues a des société de publicité et être harcelé h24 au téléphone. Tout les moyens sont bons pour nous ficher, et on l'est déjà assez (trop).

Pour ceux qui ont été invités, savez-vous si on peut se joindre à ce forum et nous donner l'adresse ?

Merci.

STR.

Bonjour,

Reçu hier sur ma boîte mail, mais traité en spam, un mail d'une dame souhaitant que je participe à une enquête rémunérée pour tous les possesseurs de 308 GT Line, GT et Féline.

Ci-joint un extrait :

"Dans le but de toujours mieux répondre à ses Clients et de réaliser des produits qui leur conviennent, PEUGEOT a décidé de mettre en place « Ma Communauté 308 », communauté en ligne, regroupant des possesseurs de 308 GT, 308 GT Line, 308 Féline.

Cette étude permettra aux membres d’échanger, de donner leurs avis et également de collaborer dans la conception des véhicules de la gamme 308."

Après vérification, tout semble sérieux et je me suis laissé tenter, surtout qu'une rémunération est à la clé et qu'un contact "réel" avec Peugeot est possible.

Avez-vous également reçu ce mail ? Participerez-vous ?

:wahoo:

Qu'en est-il de cette enquête?

Avez vous été consulté?

L'enquête est toujours en cours d'ailleurs, mais je ne pense pas que l'on puisse inviter d'autres personnes. Nous sommes 121 "panélistes" :)

Impossible et oui enquête toujours en cours mais on arrive à la fin :D et cela permet d'avoir de bon avis et des opinions différents ;)

Salut à tous,

Quel était le but global de cette enquête, au delà du texte du mail qui reste assez vague...
Est-ce que c'était un forum pour discuter avec les gens de PSA, ou étiez-vous juste entre vous?

C'est une bonne initiative en tout cas, j'espère qu'elle sera exploitée et utile :)

Salut à tous,

Quel était le but global de cette enquête, au delà du texte du mail qui reste assez vague...
Est-ce que c'était un forum pour discuter avec les gens de PSA, ou étiez-vous juste entre vous?

C'est une bonne initiative en tout cas, j'espère qu'elle sera exploitée et utile :)

Hello
Le but de cette enquête était de donner son avis sur certain points, négatifs comme positifs sur la 308 en général, et ensuite de donner notre avis sur ce que l'on aimerait voir modifié, ou ajouté, sur une future 308, que ce soit niveau multimédia, ou finition, ou tout autre domaine.

il y avait des "activitées", à faire, et on ne pouvait voir les réponses des autres participants qu'après y avoir répondu;
après on pouvait lancer un sujet de discussion, et en débattre entre nous, style forum.

Le débat ne se faisait que entre nous. Je pense que l'enquête terminée, fini chez PSA
Voilà mon avis

L'année dernière, j'ai participé à une enquête de ce genre. Une semaine à répondre à des questions sur internet et ensuite j'ai été sélectionné pour une enquête vidéo chez moi ... c'était rémunéré, tout s'est bien passé, boite de com sérieuse.

Merci pour le retour :)
Intéressant effectivement, et à 121, ça permet d'avoir des discussions construites avec des opinions différentes.

Du coup, merci aux 121 pour votre contribution!

Bonjour à tous
Reçu ce jour le chèque de 100€ pour avoir participé à l enQuete "ma communauté 308".