Enquête de satisfaction Peugeot

faffane

Peugeot Addict
27 Octobre 2016
177
0
16
Avez vous déjà reçu votre enquête de satisfaction sur le 3008?votre avis sur cette enquête.
 

Je dois en être à la quatrième (différentes). Bref, ce sont des enquêtes de satisfaction.
 

Moi je l'ai recu j'ai fait remonter qq pb et Peugeot recontacte le concessionnaire pour régler les problèmes.
 





Je l'ai reçue samedi dernier et j'y ai répondu dimanche soir ...
C'est long car chaque fois que vous ne mettez pas la note maxi, on vous demande le pourquoi du comment et comme cette magnifique voiture est perfectible puisque la plus belle chose du monde l'est toujours, il y a de quoi faire pour exprimer ce qui ce vous plaît pas ...
J'espère qu'ils en tiendront compte mais je crois que nos remarques sont certainement connues de leurs services et c'est pour eux négligeable ou trop onéreux à corriger ...
Quand bien même, ils ont d'autres problèmes à résoudre en ce moment avec l'engouement des clients
 


Bonjour,
Pour ceux qui ont recu une enquête Peugeot, elle est spécifique a l'achat d'un véhicule neuf ? ou c'est une enquête satisfaction suite à un passage en CC Peugeot ?
 

Bonjour,

En ce qui me concerne, alors que je n'ai pas encore le véhicule, c'est pour un achat neuf.
"Donnez votre avis sur votre Nouveau SUV 3008"

Prématuré comme enquête.
 

OK, l'objet de l’enquête est clair.
Moi j'ai seulement recu un questionnaire satisfaction suite passage en CC et ca devait etre à la suite du montage en atelier de la CC de "l'attelage usine" qqs jours apres la livraison du 3008.
 

OK, l'objet de l’enquête est clair.
Moi j'ai seulement recu un questionnaire satisfaction suite passage en CC et ca devait etre à la suite du montage en atelier de la CC de "l'attelage usine" qqs jours apres la livraison du 3008.

J'ai reçu ce questionnaire en janvier après la livraison de mon 3008 et je n'y ai pas répondu car je sais qu'il y a une question disant en gros "votre vendeur vous a-t-il rappelé ?" Si vous répondez non, c'est la honte complète pour le dit vendeur !
Justement, il ne m'a pas rappelé car il ne sait même pas que j'ai la voiture, je devais l'avoir fin mars et cet aimable vendeur a changé de CC entre ma commande et la livraison !!!
Alors, pour ne pas lui porter préjudice et comme je n'aime pas mentir, je n'ai pas répondu à ce questionnaire.
Depuis, je suis passé en CC pour le marquage des vitres et j'avais signalé la chose à un autre vendeur que je connaissais et il m'a répondu que "j'avais bien fait"
Que dire de plus si ce n'est "lol" et :bounce: et :pt1cable:
 

Reçue et remplie hier c'est une enquête qualité produit très complète .Beaucoup de question sur avez certain sujet que l'on retrouve ici (bruit odeur confort des sièges ,réglage des appuis tète...).Je trouve cela très bien de la part de Peugeot de s'adresser directement aux utilisateurs.Pour moi c'est une première.Mais si tu bien bien y répondre ça prend du temps.
 


L'enquête de satisfaction du CC est utilisée car ...
En juin 2015, j'achète une petite C1 pour mon Épouse et le vendeur me recommande de bien remplir l'enquête satisfaction CC. Comme il s'est bien occupé de mon achat, je lui dis que je ne mettrai que des bonnes choses et c'est ce que je fais sauf qu'à la question "Le vendeur vous a-t-il rappelé ?" J'ai mis "non" en me disant que la voiture est parfaite et qu'il n'y avait pas lieu qu'il me rappelle ...
Question idiote quoi ...
Il ne m'avait justement pas rappelé mais je l'avais croisé et nous avions discuté du bon fonctionnement de cette C1 disons une semaine après la livraison. J'étais passé à la CC pour ma C4. Bingo ! Je me représente plus tard encore dans cette CC, je retombe sur le vendeur qui me dit qu'il a perdu une partie d'une prime à cause de moi. J'écris un courrier au responsable de cette CC en lui expliquant ce que je viens de vous dire et ... RIEN n'y a fait ..
 

Je vous confirme que les résultats de ces enquêtes sont utilisés.
Chaque métier a des interlocuteurs qualité chargé d'analyser vos réponses. Ça ne signifie pas que tous les problèmes remontés seront corrigés, car un défaut peut être isolé. Et si un défaut n'est pas assez clair pour être analysé en interne, aucune suite ne peut être donnée.
Par contre si un défaut est récurrent, il sera analysé et traité du mieux possible.
Je suis surpris que certains reçoivent le questionnaire avant la voiture, car c'est la date de livraison du véhicule qui défini la date d'envoi du formulaire.
 

Je vous confirme que les résultats de ces enquêtes sont utilisés.
Chaque métier a des interlocuteurs qualité chargé d'analyser vos réponses. Ça ne signifie pas que tous les problèmes remontés seront corrigés, car un défaut peut être isolé. Et si un défaut n'est pas assez clair pour être analysé en interne, aucune suite ne peut être donnée.
Par contre si un défaut est récurrent, il sera analysé et traité du mieux possible.
Je suis surpris que certains reçoivent le questionnaire avant la voiture, car c'est la date de livraison du véhicule qui défini la date d'envoi du formulaire.

Ok, alors il faut répondre sérieusement pour ne pas baisser (avec 2 "s" :lol: ) la prime de nos chers vendeurs/euses :D La mienne merite un 10/10, elle est top :love:
 

Je ne parle pas de l'enquête satisfaction de la concession, mais bien du véhicule.
Cela n'a donc rien à voir avec les commerciaux et leur prime, mais bien des éventuels problèmes du 3008 que vous pouvez rencontrer.
 

J'ai reçu ce questionnaire en janvier après la livraison de mon 3008 et je n'y ai pas répondu car je sais qu'il y a une question disant en gros "votre vendeur vous a-t-il rappelé ?" Si vous répondez non, c'est la honte complète pour le dit vendeur !
Justement, il ne m'a pas rappelé car il ne sait même pas que j'ai la voiture, je devais l'avoir fin mars et cet aimable vendeur a changé de CC entre ma commande et la livraison !!!
Alors, pour ne pas lui porter préjudice et comme je n'aime pas mentir, je n'ai pas répondu à ce questionnaire.
Depuis, je suis passé en CC pour le marquage des vitres et j'avais signalé la chose à un autre vendeur que je connaissais et il m'a répondu que "j'avais bien fait"
Que dire de plus si ce n'est "lol" et :bounce: et :pt1cable:

Si le vendeur ne fait pas de suivi client jusqu'a la livraison c'est qu'il na pas fait son travail !
Il doit s'assurer que son client a bien recu le produit qu'il a vendu, c'est la moindre des choses.
Donc un vendeur qui n'appele pas son client pour savoir si la livraison est ok n'a donc pas fait le job et doit etre recadré c'est logique. Et le seul moyen de recadrer un commercial c'est de lui niquer une partie de sa prime sinon tu pisses dans un violon !
 

Si cette enquête était utile , elle serait envoyée après livraison du véhicule , pas avant , non ???
 

Reçu vendredi dernier pour une livraison estimée à début Mai sans plus de certitude.
Ya au moins la com qui est en avance chez Pigeot :lol: :lol:
 

Pouvez-vous me confirmer quelle enquête vous avez reçue trop tôt? Celle concernant votre relation avec la concession? ou celle concernant le véhicule acheté?
Merci
 



Bonjour,

après 3 enquêtes:
- "Qualité Peugeot : Votre avis nous intéresse !"
- "Satisfaction Service PEUGEOT CONNECT PACKS"
- "Équipe Satisfaction Zones de Danger"

j'ai reçu aujourd’hui une nouvelle enquête Peugeot "La qualité de votre Peugeot Nouvelle 3008 - donnez votre avis "

Il y a beaucoup de question sur pratiquement tout, j'espère que Peugeot tient réellement compte de ces enquêtes ?
 

J'ai pris possession de mon 3008 depuis maintenant 3 semaines et je n'ai toujours rien vu passer... hormis l'enquête de satisfaction interne de la concession sur la livraison en elle-même.
 

il vaut mieux qu'il évite de me l'envoyer... que ça soit Peugeot ou le CC...
 

Bonjour,
Moi j'ai recu il y a trois jours un coup de telephone de Peugeot pour savoir si mon 3008 allure était bien livré et si j'en ete satisfaite....
Le probleme, c'est que j'attends toujours mon gtline et le conseiller ne s'est pas éternisé par la suite dans sa discussion!!!!
 

Bonjour,
Bonjour,

après 3 enquêtes:
- "Qualité Peugeot : Votre avis nous intéresse !"
- "Satisfaction Service PEUGEOT CONNECT PACKS"
- "Équipe Satisfaction Zones de Danger"

j'ai reçu aujourd’hui une nouvelle enquête Peugeot "La qualité de votre Peugeot Nouvelle 3008 - donnez votre avis "

Il y a beaucoup de question sur pratiquement tout, j'espère que Peugeot tient réellement compte de ces enquêtes ?

Il semble que les infos soient envoyées aux ingénieurs, je viens de recevoir ce mail:

"Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir participé à notre enquête qualité en ligne. Votre avis a été transmis à nos ingénieurs et nous permettra de continuer à répondre au mieux à vos attentes.

Bien sincèrement

Automobiles Peugeot
"