Enquête de satisfaction Peugeot

tvapaqsa

Peugeot Addict
9 Septembre 2004
107
1
0
Bonsoir,
je viens de recevoir une enquête de satisfaction Peugeot, faite par la Sofres. Pfiou, 77 questions sur tous les ennuis qu'on a pu rencontrer avec notre voiture (307 pour ma part). J'ai tout mis. Une dizaine de problèmes (dont 2 sérieux) :(

Et là, une de dernières questions:
Quelle serait votre prochaine voiture ?
=> Peugeot 307. :W

Cherchez l'erreur !!! :jap:

C'est une des enquetes réalisées pour Peugeot et les autres constructeurs
Les remontés d'infos sont très interessantes et sont exploitées par les marques.
J'ai l'occasion de voir ces résultats :D

Mais là, je vous vois venir ! Non, vous n'aurez pas d'autres infos, cela reste confidentiel :)

A ce propos, un jour une société organisatrice m'a appelé pour me proposer un voyage en allemagne pour tester une nouvelle voiture. Ce devait etre en 2000. J'étais super interessé comme vous l'imaginez. Malheureusement ça tombait un week end ou j'avais quelque chose de prévu et inchangeable. Pourtant, je fais rarement des trucs le week end vu que ma femme travaille le samedi, il a fallu que ça tombe dessus. Je n'ai pas pu connaitre la marque, mais je savais juste que c'était un produit concurrent au véhicule que je possédais, à savoir une 406 et comme c'était une version haut de gamme et que ça se passait en Allemagne, j'avais une petite idée du modele concerné. J'en avais conclu qu'il s'agissait de l'A4 qui sortait en 2000. J'ai demandé à la société de me garder dans leurs fichiers, mais je n'ai jamais eu d'autre proposition depuis. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ici ?

C'est une des enquetes réalisées pour Peugeot et les autres constructeurs
Les remontés d'infos sont très interessantes et sont exploitées par les marques.
J'ai l'occasion de voir ces résultats :D

Mais là, je vous vois venir ! Non, vous n'aurez pas d'autres infos, cela reste confidentiel :)

Et contre une (ou plusieurs) bière Alsacienne Francis !!!!?