Enquête de satisfaction

Victor manuel

Membre
17 Janvier 2020
14
1
3
Wasselonne
Bonsoir

Après avoir répondu à l'enquête de satisfaction concernant les réparations sur ma voiture, à la fin j'ai cocher les cases pour rester anonyme.
Jusque là rien de particulier.
Seulement la personne qui a pris en charge ma voiture me téléphone parce qu'il se doutais que c'était moi il se permet donc de me faire la remarque sur mon commentaire en me faisant comprendre que c'est l'avis de l'expert qui compte. Et je pense qu'il n'a pas précisé à l'expert qu'il y a une déformation sur le dessus du pare-choc près du haillon arrière.
Et là il se permet de me faire une remarque sur les notes que j'ai mis sans pour autant le viser directement car je pense qu'il peut quand même faire pression par rapport aux dégâts sur ma voiture.
Ma question est la suivante

Est-ce qu'il a le droit de me téléphoner sous prétexte qu'il a reconnu que c'était moi?
de me faire des remarques concernant les notes ?

Sachant que c'est une enquête anonyme ?

Merci à vous
 

L'enquête est anonyme, certes, mais ton "haillon arrière" -que tu as déjà signalé sur FP, il me semble- t'aura trahi... :spamafote:

Dès lors tout est possible
 


Le garage m'appelle toujours avant pour me prévenir qu'il y aura une enquête de satisfaction et pour être bien sûr que je mette bien 10 à leur prestation. La première fois, ça surprend. Le procédé est discutable mais chacun se débrouille comme il peut pour "maitriser" son image.
 

Si le 10/10 est parfaitement mérité et justifié, y a pas de problème et je le fais régulièrement dans tous les domaines pour valoriser et encourager les "bons" prestataires... :chinois:
 

C'est la ou ça va pas.... on fait des enquêtes pour connaitre le niveau réel de son réseau.
Mais avec Peugeot on te "force la main" a mettre 10 et on t’engueule (voir témoignage plus haut) quand tu oses mettre une mauvaise note et que tu coches anonyme.
Donc m'étonne pas que "vu d'en haut", ils pensent que tout va bien o_O .
 

En plus 10/10 ça veut dire que tout est absolument parfait et qu'il n'y a pas de progrès à faire. Je trouve donc le principe d'attribuer cette note très discutable.
 

Ben oui, le service ou la prestation parfaits, où il n'y a rien à redire, ça existe bel et bien...
Alors, quand ”les trains arrivent à l'heure”, il faut le reconnaître, le dire et être d'autant plus critique voire sévère envers ceux qui ne sont pas ”pros” et qui ”se foutent” du client... :oui:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonsoir,
C'est pareil à METZ, ils demandent de mettre 9 ou 10 en disant qu'en dessous ils doivent rappeler les clients pour savoir ce qui ne va pas.
Je dois dire qu'ils n'ont pas été déçu par la sale note qu'ils ont eu et par la réponse au téléphone que j'ai faite...
 

Ben oui, le service ou la prestation parfaits, où il n'y a rien à redire, ça existe bel et bien...
Alors, quand ”les trains arrivent à l'heure”, il faut le reconnaître, le dire et être d'autant plus critique voire sévère envers ceux qui ne sont pas ”pros” et qui ”se foutent” du client... :oui:

J'ai encore jamais vu ça. Pour l'instant je me contente de garages relativement sérieux mais certainement pas parfait.

Par contre, ceux qui se foutent du client j'en ai vu pas mal mais eux ne me reverront plus.