Enquête de satisfaction ...

Palam

Membre régulier
24 Mai 2020
39
6
8
70
OULINS 28260
Bonjour, depuis quelques mois je suis possesseur d'un 2008 II acheté neuf. Hier je reçois une N° enquête de satisfaction personnalisée (avec numéro d'identification) qui semble assez bien renseignée et complète, venant de surveysupport@peugeot-qualite.fr.
Je m'y attelle (bien qu'extrêmement content de mon véhicule) donc dans le but de donner mon avis sur ce véhicule et son environnement.
Je réponds aux questions d'usage puis arrivent les questions techniques qui proposent des remarques à cocher et là je constate que toutes ces remarques sont en anglais. Un gros fénéant a recopié probablement ces données d'un logiciel anglais sans prendre la courtoisie de traduire.
Je n'ai donc pas répondu à ce questionnaire tout en leur faisant part. Je trouve cette manière de faire tout à fait impolie et non respectueuse du client.
Continuez comme ça Peugeot, je dis bravo!
Signalé aux services qualité .