Enregistrement via Camera Av et Arr

13alex75

Peugeot Addict
30 Avril 2018
48
0
6
123
Paris
Bonjour
Voici une question toute bête qui a déjà du être soulevée:
Est-il possible via un bouton dans un menu de déclencher l'enregistrement de ce que film les caméras avant et arrière? même en roulant?
Ce serait top utile: en cas d'accident, de constat compliqué, de conduite dangereuse, de radars mobiles placés à des endroits interdits (courbes), d'agression...
Techniquement ça doit être hyper simple et que du soft comme les Caméras sont là, la Prise USB aussi pour un Storage externe?
Sinon à soumettre à Peugeot?
Cordialement
Alexandre
 


c'est bien dommage !! o_O
d'un coté ça peut servir de boite noire ... de l'autre on est encore fliqué :whistle:
 

Bonjour
Je ne vois pas ou sont les contraintes techniques et ca pourrait etre top de pouvoir activer un record depuis un des menus.
a+
Alex
 



Ben si : coût pour l'électronique de la clé USB, coût pour la partie soft gérant cela, etc, etc
 

Ouais, enfin plutôt que d'avoir une fonctionnalité en plus, tout le monde aurait préféré qu'il soit plus qualitatif...
Et finalement, c'est pas la qualité de l'image le plus gros problème, mais des fois le système rame, et l'image a du retard / saccade...
 

Ben si : coût pour l'électronique de la clé USB, coût pour la partie soft gérant cela, etc, etc
Ok pour le soft, mais la prise USB existe déjà :) et donc c'est un coup pour l’utilisateur pas pour Peugeot.
Dans ma boite ça se fait.
 

Ben si : coût pour l'électronique de la clé USB, coût pour la partie soft gérant cela, etc, etc

Cela ne coûte t'il pas plus cher de mettre sur l'ensemble de la production une poignée de plafond côté conducteur ? :lol:

À mon avis l'espèce Tartarin dit : "the Lion Killer" (*) a oublié un truc la...:dent:

* Pijo Cost Minimizator en chef...