Entrée video sur RT3 couleur / 407


Branchement d'une source audio et ou video. (APN, Console, lecteur DVD, Camera Video). Attention elles sont coupées des que tu passes une vitesse.
 

Merci de ta réponse, pas mal comme idée et dommage pour la limitation...y a t il un moyen de la supprimer ?
 

Non c'est plus possible, la valeur n'est plus modifiable pour raison de sécurité.
 

Ca risque d'être la raison pour laquelle je n'acheterai pas une Peugeot pour remplacer ma 307...
 


Ca risque d'être la raison pour laquelle je n'acheterai pas une Peugeot pour remplacer ma 307...

Tous les constructeurs vont y venir... c'est la loi (le code de la route plus exactement), du moins pour la partie "vidéo" du connecteur.
 

Pour la vidéo cela me semble normal, quel interet à l'avant? Le conducteur risque d'etre déconcentré si son passager visionne une vidéo.
Par contre aucun probleme à l'arriere. Et pour l'audio comme les entrées sont désactivées à cause de la vidéo on peut pas écouter de MP3 en roulant, dommage quand même.........
 

Et pour l'audio comme les entrées sont désactivées à cause de la vidéo on peut pas écouter de MP3 en roulant, dommage quand même.........
moi j'ai trouvez une solution a 25€ pour ecouter des mp3

edit:http://www.bluefoxinfo.fr/catalog/product_info.php?products_id=605
ca marche bien je m'en sert meme à la maison
 

Je possède la 307 sw NavTech avec les fiches Cinch dans la boîte à gants, mais je ne trouve pas d'accès à partir du menu (navigation, etc) sur écran couleur. Comment faîtes-vous ? J'aimerais bien essayer cette entrée vidéo, même à l'arrêt ! :oui:
 

Faut cherhcer dans le forum mais il faut les faires activer par Peugeot de mémoire.