Entraxe jantes

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
IMG_0107.JPG

IMG_0106.JPG

Sur cette magnifique 307 Chymera de P & A Tuning, les jantes, qui m'ont l'air d'être des ATV ont 5 écrous.
Comment est-ce possible alors que théoriquement il faut 4 écrous et un entraxe de 4x108 pour des jantes sur 307 ???

Je réléchissais depuis 5 minutes (avant je ne l avais jamais fait ;) )
Je pense qu ils ont monté des disques de 407 ou autre avec 5 trous....M enfin si quelqu un pouvait nous éclairer...... :roll:

t' as des cales qui existent et qui se monte sur l' entraxe d' origine et qui permettent de reçevoir des jantes à 5 trous :wink: .

Mais c' est pas trop conseillé par rapport à l' effort fourni sur la cale :jap:

Voilà Ju a tout dit, il existe bien des cales qui permettent d'effectuer un changement d'entraxe, elle font en general 2 cms d'epaisseur, vaut mieux faire faire ce changement par un professionnel ;) ;)

Bah alors les jantes de la 307 d en haut doivent avoir un déport hyper faible car elles ne dépassent pas......

les ailes sont plus larges.......non?????? y a pas des extensions ??? :wink:

les ailes sont plus larges.......non?????? y a pas des extensions ??? :wink:

Vi elles sont un peu plus larges.
Il y a kit carrosserie sur la bête : bas de caisse, pare choc AV, AR, élargisseurs d'ailes...

Le seul petit reproche que j'ai à cette sublime 307 Chymère est sur l'intégration du pot d'échappement.
Je trouve qu'une intégration dans les extrémités du pare choc AR, à la place des grilles chrome, à la manière de la 407 silhouette aurait fait plus classe, avec une double sortie de chaque côté, voir une quadruple sortie même... :W

407_silhouette.jpg

le kit est beau sur la 307 mais c' est un peu trop flashy............avec une teinte unique et sans autocollant :love: :love: :love: :P chacun ses goûts :D