Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur cette magnifique 307 Chymera de P & A Tuning, les jantes, qui m'ont l'air d'être des ATV ont 5 écrous.
Comment est-ce possible alors que théoriquement il faut 4 écrous et un entraxe de 4x108 pour des jantes sur 307 ???
Je réléchissais depuis 5 minutes (avant je ne l avais jamais fait )
Je pense qu ils ont monté des disques de 407 ou autre avec 5 trous....M enfin si quelqu un pouvait nous éclairer......
Voilà Ju a tout dit, il existe bien des cales qui permettent d'effectuer un changement d'entraxe, elle font en general 2 cms d'epaisseur, vaut mieux faire faire ce changement par un professionnel
Le seul petit reproche que j'ai à cette sublime 307 Chymère est sur l'intégration du pot d'échappement.
Je trouve qu'une intégration dans les extrémités du pare choc AR, à la place des grilles chrome, à la manière de la 407 silhouette aurait fait plus classe, avec une double sortie de chaque côté, voir une quadruple sortie même... :W
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.