jantes

je suis allé voir au ct (autosur) pour les jantes .

seul monte autorisé pour cette voiture est en 18 le 255 40 18 99Y

en ce qui concerne les 235/45/18 il faut une attestation de chez peugeot pour valider la conformité du pneu et la ça passe au ct

c'est ce qu'il ma dit et je le connais bien (on a pris deja quelque bière ensemble)!!!
 

L'attestation de chez Peugeot, elle est dans le service box !!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/jantes-607-407-sujet_33884_1.htm

C'est la seule monte préconisée. Renseigne toi chez Peugeot :heink:

Quand au 255, je maintiens que ça ne passera jamais au vu du peu d'écart entre la roue et le pare-projection du passage de roue...
 

je ne dit pas le contraire G2 si ça passe pas!!!!

il est ou le service box par contre j'ai pas du le voir -_-''????
 

Service box est le site officiel de Peugeot pour les pièces détachées et toute la technique des voitures, ainsi que les accessoires fournis par peugeot (du tapis de sol à l'alarme... en passant par les jantes).

C'est par ce biais que ton garagiste a accès à toutes les caractéristiques de TA voiture (via le VIN), y compris option, garnissage et couleur et qu'il peut commander des pièces de rechange pour ledit véhicule.

C'est réservé aux professionnels de l'auto, mais on peut se connecter sur une partie restreinte en temps que professionnel "autre", à condition d'avoir un n° de siret.

http://public.servicebox.peugeot.com/

Amicalement,

G2
 

autrement dit il faut aller chez peugeot pour qu'il nous imprime et le signe pour le montrer au ct ou a l'assurance pour être en toute conformité avec la loi!!!!!

merci g2
 

salut !! regarder se que je vient trouver sur le bon-coin !!! pas mal c jantes nan ? quelqu'un aurait quelque renseignement !!!! merci
8753501044.jpg
 



On dirait les Sycomore en effet avec le cache centrale remplacer par un peugeot, faut voir sa peu faire bien ;)
 





enfin je voulait dire la dimension des pneu ???

235/40 zr 19 je croit mais je ne suis pas sur sinon il ya un membre qui les as c'est jurgen_s, au pire tu lui envoi un mp et il te répondra surement ;)
Pour l'indice de vitesse je ne sait pas je pense à du Y mais pas sur ...

:coucou:
 

Bonsoir moi j ai les mêmes jantes que celle du belge en debut de tutot c est celle du 407 coupé gt elle sont en 235/40/19 elke passe nikel et change en rien au confort par contre refusé au ct :(
 

Bonsoir moi j ai les mêmes jantes que celle du belge en debut de tutot c est celle du 407 coupé gt elle sont en 235/40/19 elke passe nikel et change en rien au confort par contre refusé au ct :(



:coucou:

Joli déterrage :pt1cable:
Depuis le temps, il a dû trouver réponse à sa question :whistle: :D
 



bonjour, je permet d ecrire un message , meme si pour le moment je roule tjs pas en 607, question

les jantes de 407 ou de rcz se monte sur 607, jusque la je suis bon si je me trompe, mais ont elle le meme deport ou faut il mettre des cales?

merci d avance
 



bonjour a tous, je viens d aller voir au magasin,du coups j ai trouver les jantes que je veux.

mais le magasin me dit que je dois mettre des pneux en 255/35/19, quand dites vous
 


Ok je vais voir ça alors , je sais pas pourquoi il m initient que c 255 qu il faut mettre
 



je vien de regarder le 255/35/19 sa passe aussi, j ai regarder sur un tableau de corespondance
 


mes 19 sont aussi 8.5 pouce et ça passe bien le 225

il faut prendre des pneus le plus proche possible pour l'index de charge d'origine. Sur phase II c'est 98 mais il n'y a pas des pneus en 19" qui ont cet index de 98.
Les 225 vont à 94 et sont le plus proche que tu peux trouver.