entreprise de reprogrammation moteur

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
salut a tous
je viens de creer ma societée de reprogrammation,optimisation moteur @ARMOREPROG.
donc je fait de la reprog a la carte que ce soit pour la puissance,le flexfuel,reconstruction de fichier corrompu,,virginisation de calculateurs et boitier electronique.
je travail en collaboration avec un master qui est quelqu'un de tres bien connu dans ce monde "olivcab" et j'utilise son logiciel WINMAF ainsi que son enseigne WS PERFORMANCE,pour mon sav.
je me situe en bretagne nord,dans le perimetre FREHEL/DINAN/ST MALO et des excursions reguliere sur LA ROCHELLE et PARIS
travail suivi et sogné,avec des cartographies realisé sur votre vehicule,et pas un fichier generique acheté ,pour faire de la grosse production,comme beaucoup de chiptunning sur le net
passage au banc possible dans le futur proche(banc en commande)et seulement sur les vehicules traité par l'enseigne ws performance.
contact en mp
 

Je souhaite longue vie et prospérité pour ton projet Yann :bien:

En effet, l’aspect personnalisé et non universel est un gros plus qui ne se trouve que peu par chez nous...

peut être qu’un jour j’aurais besoin de cela justement.....:spamafote:

bin « du brin » comme on dit par chez moi :D
 




salut a tous
je viens de créer ma société de reprogrammation, optimisation moteur @ARMOREPROG.
donc je fait de la reprog a la carte que ce soit pour la puissance, le flexfuel, reconstruction de fichier corrompu, virginisassions de calculateurs et boitiers électroniques.
je travail en collaboration avec un master qui est quelqu'un de très bien connu dans ce monde "olivcab" et j'utilise son logiciel WINMAF ainsi que son enseigne WS PERFORMANCE, pour mon SAV.
je me situe en bretagne nord, dans le périmètre FREHEL/DINAN/ST MALO et des excursions régulière sur LA ROCHELLE et PARIS
travail suivi et soigné, avec des cartographies réalisé sur votre véhicule, et pas un fichier générique acheté ,pour faire de la grosse production, comme beaucoup de chiptunning sur le net
passage au banc possible dans le futur proche(banc en commande)et seulement sur les véhicules traité par l'enseigne ws performance.
contact en mp

Bonjour et bravo voisin.
Le te souhaite de réussir et prospérer. Depuis des années tu nous aides (gracieusement) pas te conseils et tes connaissances.
Il est normal que ça te profite (financièrement) aujourd'hui.
Plein de bonne choses pour toi.
Un 607tiste du Morbihan
 




Salut Yann,
je viens de decouvrir ce post grace au lien dans ta signature,
bravo pour ce projet et meilleurs voeux de reussite.
nul doute a propos de tes grandes competences...

bravo !
 

Bravo avec beaucoup de retard ! J'espère que votre boîte fonctionne bien depuis ! Félicitations. Dommage que vous ne soyez pas de Marseille !
Bonne journée
 

Elle est le visage d'une certaine bourgeoise urbaine "nouvelle" (et honnêtement un peu hypocrite : le vivre ensemble, mais loin, derrière le périph'), et à la fois d'un mouvement politique "ancien" (en déclin, qui doit se réinventer, mais qui a oublié ses racines populaires). De ce fait, elle est souvent en décalage, et un peu ridicule. Rajoute à ça une communication désastreuse...
Vous avez dû vous tromper de forum...
 
  • J'aime
Reactions: babar58