Entretien 508

COCO70

Peugeot Addict
6 Novembre 2011
631
2
0
Me voila bientôt à remplacer la distribution donc je fais profiter de partager l'offre de Peugeot
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/62309/[email protected]

Pour information remplacement kit distribution avec pompe à eau + remplacement courroie d'accessoire + liquide de refroidissement tarif TTC 505 €.
 

!cid_image001_png@01D262BC.png1..png
 


Normalement 240 000 km ou 10 ans, mais maintenant Peugeot préconise 180 000 km ou 10 ans.
 

Les 20% c'est sur le kit. Pas sur la MO. En gros, ça doit faire dans les 35 EUR de remise. C'est ça ?
 


Oui la remise toujours sur les pièces, j'aurais bien voulu aussi sur la main d'Œuvre :D
 

Pour la remise de 35 € je n'ai pas le détail pas encore réalisé, fin du mois.
En gros la prestation complète Kit distribution avec pompe à eau + courroie d'accessoire + liquide de refroidissement 575 € en partant avec le remise sur le kit + le reste cela revient à 505 € soit sur l'ensemble 12 %
 


ce serait bien de rajouter dans ton devis le galet + galet tendeur du kit accessoire ;)
 

Bonjour, :)
Et quand tu changes la distribution, tu ne changes pas automatiquement la pompe à eau ?
Cordialement, :coucou:
 

Pour la remise de 35 € je n'ai pas le détail pas encore réalisé, fin du mois.
En gros la prestation complète Kit distribution avec pompe à eau + courroie d'accessoire + liquide de refroidissement 575 € en partant avec le remise sur le kit + le reste cela revient à 505 € soit sur l'ensemble 12 %
 

Bonjour à tous,

En cherchant des renseignements sur le site de Peugeot, je vous apporte une bonne nouvelle; l’opération est rallongée jusqu'à fin Février, et il est possible de payer en 4x.

A mon avis, plus de raison valable de le faire faire ailleurs qu'en concession ?

distribution640x480.123693.19.png
 

Bon voila opération faite hier

Kit distribution comprenant pompe à eau plus courroie accessoire, galet, vidange purge du liquide de refroidissement

Montant précis de l'opération moins les 20% 504.85 €

Reparti pour 180 000 km
 


Oui il faut profiter des promos je fais la révision des 100 000 sur la 207 de madame mis février tarif 209 € moins les 20 % 167.20 € TTC
 

Bon voila opération faite hier

Kit distribution comprenant pompe à eau plus courroie accessoire, galet, vidange purge du liquide de refroidissement

Montant précis de l'opération moins les 20% 504.85 €

Reparti pour 180 000 km


c'est très correct !

bonne route