Courroie distrib.

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
90
0
6
Bonjour,

Je poste ce sujet, pour avoir un conseil pour le changement d'une courroie de distribution. J'ai demandé un devis pour ma courroie(Norauto),ainsi que la pompe à eau, et le prix me paraît vraiment pas très cher
(243,50 € pour courroie+pompe à eau, et 308.50€ pour la même chose avec purge du circuit de refroidissement) :

- Kit de distribution (incluant courroie + galets) de marque SKF réf.VKMA03254 : 75.10 € TTC OU réf.VKM03110 : 65 € TTC.
- Courroie d'accessoire, 4 références possibles : entre 7.60 € TTC et 15.20 € TTC.
- La pose vous sera facturée 82 € TTC.

A SAVOIR : Lors du remplacement de cette pièce, il est possible suivant l'état que nous devions procéder au remplacement de la pompe à eau et à la vidange et purge du circuit de refroidissement.

Nos tarifs sont les suivants :

- Pompe à eau de marque Valeo réf.506035 : 57.50 € TTC.
- La pose vous sera facturée 39 € TTC.
- Vidange et purge du liquide de refroidissement : 65 € TTC.

Ces articles bénéficient d'une garantie nationale de 12 mois.


Qu'en pensez vous? Est ce vraiment fiable?? Sachant que d'autres centres, proposent environ 500 €uros.

Merci pour vos réponses.

JOHN
 

moi je serais toi je ferai un devis chez peugeot car si tu a un probleme je ne sais pas si il vont vraiment prendre en charge de plus apart la pompe a eau les autre ref ne me dise rien
donc reseigne toi chez peugeot de temps en temps ca coute moins cher
 

SKF, c'est connu, c'est un grand fabricant de roulements, j'ai remplacer tout mes roulements de ma couroie d'accessoire par cette marque la et aucun problemes, il me semble m^mee que SKF fourni certain contructeurs, mais la je ne m'avance à rien. Ensuite pour la garantie, c'est tout simplement une garentie legale, donc si ca casse, c'est sous garantie, mais de la espérer une voiture neuve faut pas rever lol. A ce prix la, moi je n'hésiterai pas a le faire la bas.