entretien du cuir

Salut ;)

En cherchant un peu, tu aurais trouvé ce super tuto fait par mon Philou :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/renovation-sellerie-cuir-sujet_36710_1.htm
 

Oui je l ai vu mais mon cuir n est pas si abîmé
Je veux juste un produit pigmentaire bon rapport qualité prix
 


[:sniper:9] Aujourd'hui j'ai fait l'entretien de mon cuir , j'ai utilisé le produit MEGUIAR'S et le résultat est très bien .
 

J'ai aussi des produits Meguiar's pour mon cuir, et aussi des produits Gliptone.
Tous très efficaces pour l'entretien en ce qui me concerne, mais pas pour de la repigmentation :(
 

Pour moi c'est juste pour l'entretien car le cuir est nickel , surtout le siège passager et la banquette arrière sont comme neuf l'ancien proprio devait rouler toujours tout seul dans la voiture .
 

Pour moi c'est juste pour l'entretien car le cuir est nickel , surtout le siège passager et la banquette arrière sont comme neuf l'ancien proprio devait rouler toujours tout seul dans la voiture .



idem pour la mienne, en revanche mon siège conducteur commence à fatiguer principalement au bas du dossier :(
Elle était déjà comme ça quand je l'ai eu, mais cela ne va pas en s'arrangeant :cry:

Je vais devoir encore investir, pour changer :whistle: :D :lol:
 

salut moi j utilise du belgom entretien cuir et j en suis assez content en plus pas tres cher
 

Salut

Savon de Marseille sur une éponge ,le sécher faire sa de préférence en été ,et ensuite produit Bmw qui est top ...

BMWleather.jpg