entretien + filtre a pollen

nale

Membre
16 Septembre 2006
15
0
0
j'ai une petite question quand a l'entretien de ma partner
je viens de faire l'entretien des 20 000 km, dans tous les garage maintenant, on a les forfait petit et gros entretiens.
génial, un prix fixe, mais a chaque fois que je fais un entretien, soit tous les 20 000 donc , ici, le premier, mais c'était déjà le cas aussi sur mon ancienne partner, en plus de l'entretien, j'ai le changement du filtre a Pollen qui est compté en plus.

Question, est ce que le filtre a pollen doit aussi se changer a chaque entretien ou pas, car je trouve çà assez fort de faire un forfait entretien et de compté encore a chaque fois en plus d'autre pièce, c'est limite publicité mensongère quand on parle des prix affiché alors.

s'il ne doit pas se changer a chaque entretien, est-ce normal qu'on me le change tous les 20 000 soit plus ou moins toutes les années ( 26 000 km/an )


voilà, merci de vos éclaircissement

ps : dernière précision, moteur 1.6 hdi 75 cv ( et avant 2 hdi )
 

mon partner a 4 ans et je ne l'ai pas encore change.Ce n'est pas compter dans les forfaits d'entretient.Le remplacement de celui-ci me parait un peu trop frequent et a ta place je demanderai le bien fondé de sont remplacement a ton garagiste apres avoir pris l'avis d'un autre concessionnaire.Deuxieme soluce,change de garagiste. Bon courage!
 

ça nale, c'est le problème des grosses boites... ils te compte les forfaits ci te forfaits là et en plus, ils trouvent toujours un truc a facturer en plus des forfaits! comme s'il y en a vait déjà pas assez sur la facture avec toutes leur conneries ;)
 

salut .
personnellement je change mon filtre tous les ans
avant l'été .
pour les septiques démonter votre filtre et
vous comprendrez.
 

t'as raison partner13, je ferais le même à la mienne mais je n'ai pas encore de véhicule équipé de clim LoL. Je suis trenquil avec ça pour l'instant ;)
 


ouaip, ben moi, je suis au nord. Mais il faudrait bien en avoir une certains jours ;)

Et surtout dans un utilitaire vu que tu y es surement toute la journée :d
 


salut ludovic pilote 83 personnellement je vais a peugeot
rapid .
129 la révision des 20 000 km avec de l'huile synthétique
 

moi je l'ai fait faire chez peugeot chez moi et il m'en on mit
avec le filtre a pollen le truc dans la clim pour asseptisé et 2 balais d'essuis glace 260€

sa me fou les boules