Envie de meurtre ! ma 607 esquintée. Bis !


Salut bah moi j'ai u le droit aussi à un coup de clé ou autre et je veut même pas savoir tout le long côté passager si il sent rappel bananya je l'avais déjà au rasso en Bretagne juste le temps de remonter chercher le biberon de ma ptite je redescend ai gagné la voiture niquer je suis devenu fou mes que voulais vous c'est comme ca !!!
 

Moi j'ai ramassé ça sur un parking d'IUT à Montbéliard... C'est moins méchant, certes, mais ça fait déjà bien ch***.
Pourtant la titine est toujours garée impeccable et prend moins de place qu'une twingo, mais les gens sont maladroits... et malhonnêtes.

15364997547_1999ffb355_z.jpg
 


On devrait faire un topic "607 en mode VDM" pour y mettre tout nos déboires non mécanique, non électronique etc... Tout les mésaventures du style dégradavtion, coup de pas de bol etc...
 

Bah dis donc, c'est vraiment gratuit ton graffiti.
Une paire de baffe aux gamins qui ont fait ça, ça ne leur ferait pas de mal.

Sur la mienne, les plus grosses éraflures, c'est moi qui les ai faites :( alors pour les autres petits "poc" je relativise...
Le plus curieux, c'est un impact sur le toit. J'étais garé sous un grand sapin... :D
 

Pffffff, ça me fout hors de moi de voir que les gens sont cons à ce point :mad: [:sandra4444:5]
 

Bah dis donc, c'est vraiment gratuit ton graffiti.
Une paire de baffe aux gamins qui ont fait ça, ça ne leur ferait pas de mal.
C'est pas un graffiti, mais une éraflure venant d'une autre voiture, qui a du manœuvrer un peu trop près...
Du coup plus ce qui apparaît en noir c'est le bandeau latéral sans sa peinture :mad:

Edit : j'avais pas capté que tu parlais du 0+0 désolé :ange:
 

o+o = ben la tête a toto et effectivement tu en a fais les frais il y a des con partout et a cette hauteur , je dirais que c est une personne qui t en veux , car je voie mal un gamin avec une clé ou un tournevis sa a l air bien profond quand même , enfin c est un con en tous les cas :pfff:
 

Les gamins de nos jours, y'en a de sacrément vicelards... :pfff:

Si c'est quelqu'un qui m'en veut il va récidiver. Et je finirais bien par le chopper... [:dcentrale jr:1]
 

bonjour

c'est vraiment triste pour cette si belle auto

personnellement sur mes voiture j'ai mis deux boite noir qui film devant et derrière qui ce d’éclanche avec un choc ou juste en secouent la voiture et quand je roule évidemment

de plus j'ai a peux prés le même agencement avec le portail devant chez toi j y ai mis pleins de camera si tu avait eu la plaque ça changerai tous