Epaisseur des vitres ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

marcdpt51

Peugeot Addict
13 Mars 2009
386
14
18
salut
qui pourrait nous renseigner sur les vitres ,en l occurence la cote d epaisseur mesuré?
tout en ayant pas de problemes d insonorisation et souffle d air perceptible
d avance merci a tous
 

et si possible les reference mentionnees dessus
merci
vive la republique ,et vive la france!
 

si ca continue je vais faire appel aux forumeur de technicien de chez citroen,vous etes endormies ou koi bordel de merde
 

si ca continue je vais faire appel aux forumeur de technicien de chez citroen,vous etes endormies ou koi bordel de merde

Il ne devait pas y avoir de l'eau dans le verre au dîner...
 



en tous cas ceux qui ont assemble ma 308 ,devait pas avoir la main leste sur le jaja eh ben mes cochons
 


bon lsc ta 308 elle est bien?pas de souffle d air perceptible ?a defaut de souffler dans le ballon
 


matth21 tes le gourou de ce forum tu ne sais donc pas pkoi il y a un souffle d air a partir70 km/h.un peu decu de toi
 

je suis decu.pas un courageux pour mesurer la cote d epaisseur des vitres laterales sur 132 lues,je suis extrement decu de vous amis lecteurs
 



616.jpg
 

je suis decu.pas un courageux pour mesurer la cote d epaisseur des vitres laterales sur 132 lues,je suis extrement decu de vous amis lecteurs

Au lieu de "saouler" tout le monde, pourquoi ne pas prendre un pied à coulisse pour mesurer l'épaisseur des vitres de ta voiture ?

Et si tu l'avais fait la mesure, alors il aurait fallu aligner 2 ou 3 mots pour dire un truc du genre :
"J'ai mesuré l'épaisseur des vitres de ma 308 avec un pied à coulisse, elles font X mm d'épaisseur. Est-ce que l' un de vous pourrait mesurer ces vitres pour comparer SVP ? "

Mais ça c'est à condition que :
  • que l'on ait un minimum de connaissance sur le fonctionnement d'un forum, c' est pas le monde de "yakafokon"...
 

Plutôt que ramener vos a priori ou conclusions hâtives sur un sujet où vous êtes quelques chanceux à ne pas être concernés, laissez les mal-chanceux se démerder entre eux...
D'ailleurs pour être participatif quant à un problème, il faut d'abord croire que celui-ci existe, savoir accessoirement le décrire. Chose pour lesquelles vous êtes dans l'incapacité d'apporter quelque réponse que ce soit puisqu'a priori ça relève de l'illusion...
J'attire juste votre attention sur le fait qu'un problème surgit généralement du jour au lendemain...Jusque 6000kms, ma voiture était parfaite ! Les 7000kms suivants ce fut plus compliqué, et ça persiste.
Ne criez donc pas victoire !
Donc je vous le demande gentillement : voguer vers les sujets qui vous rassemblent ! Merci d'avance.

@LSC : le premier post du sujet dit "d'avance merci à tous."
Tu devrais mesurer, tu as l'air de maîtriser le pied à coulisse. D'ailleurs as-tu un tutoriel pour nous expliquer comment on fait STP ? MERCI BEAUCOUP À TOI. JE SAIS QUE TU APPORTERAS LE PLUS GRAND SOIN À MA DEMANDE. C'est bon pour la courtoisie ou dois-je encore aligner 2 ou 3 mots ?
 

je n'ai pas ce problème après bientôt 40.000 kms.
Pour ton info ,j'ai mesuré le haut de la vitre conducteur >> 3.82 mm.
 


Plutôt que ramener vos a priori ou conclusions hâtives sur un sujet où vous êtes quelques chanceux à ne pas être concernés, laissez les mal-chanceux se démerder entre eux...
D'ailleurs pour être participatif quant à un problème, il faut d'abord croire que celui-ci existe, savoir accessoirement le décrire. Chose pour lesquelles vous êtes dans l'incapacité d'apporter quelque réponse que ce soit puisqu'a priori ça relève de l'illusion...
J'attire juste votre attention sur le fait qu'un problème surgit généralement du jour au lendemain...Jusque 6000kms, ma voiture était parfaite ! Les 7000kms suivants ce fut plus compliqué, et ça persiste.
Ne criez donc pas victoire !
Donc je vous le demande gentillement : voguer vers les sujets qui vous rassemblent ! Merci d'avance.

@LSC : le premier post du sujet dit "d'avance merci à tous."
Tu devrais mesurer, tu as l'air de maîtriser le pied à coulisse. D'ailleurs as-tu un tutoriel pour nous expliquer comment on fait STP ? MERCI BEAUCOUP À TOI. JE SAIS QUE TU APPORTERAS LE PLUS GRAND SOIN À MA DEMANDE.


Ouais... T'as lu les 3 premiers messages??? Il demande un truc et 5 heures après réclame et est insultant car pas de réponse... Il se prend pour qui le gugusse? Il pense que sur les forums quand tu demande quelque chose, t'as la réponse endéans les 8h??? Lol, c'est pas un forum de support Peugeot hein, et quand bien même....

Et pour parler d'apriori, tu te plains non stop du fait que les gens te répondent ne pas avoir de problème et tu les prends pour des rigolos car ils ne vont pas dans ton sens, ton apriori à toi c'est que tu as raison et que les autres ont les mêmes problèmes que toi mais s'en foutent. T'as juste pas de bol avec ta voiture. Pas content? Revends... Car ça ne va pas s'arranger en postant surbun forum.

moi le seul problème que j'ai sur cette caisse, c'est le volume audio qui varie toutes les secondes en bluetooth (et non je n'ai pas activer la variation du volume suivant la vitesse), je viens pas pleurer tous les jours en rageant sur ceux qui n'ont pas de problème sur le forum. Quand je serai en cc, je leurs demanderai s'il y a quelque chose à faire.

C'est grâve comme les gens ont si facile derrière un écran. J'aimerais bien vous voir au garage. Car je peux te dire qu'avec un problème qui gâcherait ma vie comme celui que tu as, je ne quitte pas le garage sans qu'il soit corrigé et je reste sur place le temps qu'il faut. Je vous vois bien comme le mec de la pub Renault.

Et moi, sache que je te crois quand tu dis avoir un bruit, j'en ai eu sur de vraies voitures (cls, x6, a6...) et là c'est moi qui raggeait mais bon, c'est pas le même prix hein, quand on achete un milieu/bas de gamme, ils ne savent pas faire de miracle : le contrôle qualité est au minimum, quoiqu'ils en disent l.

Bref vous devez arrêter de prendre chaque réponse personnellement et vous mettre aussi à la place des autres qui eux sont très contents et ne comprennent peut-être tout simplement pas en quoi ce peut être si énervant d'être le gars qui se tape les problèmes...

Biz quand même,
Stéphane

PS.: l'OP doit s'acheter un livre sur comment communiquer avec ses congénères et ils aura des réponses (sujet clos pour moi donc l'OP ne prends même pas la peine de répondre)
 


c est moi que tu traites de guguss?j ai insulte personne.bon revenons a nous moutons
j ai mesurer(au fait lsc ta deja mesurer une surface bombé au pied a coulisse?) donc pour lsc ,il s agit d un palmer ou encore un micrometre lui qui me donne des lecons de vocabulaire et ben moi je te donne des lecons de technique.chacun son truc vous me direz.donc
vitre avant gauche :4.02 mm
vitre arriere gauche :3.64 mm
merci
 

"J'ai mesuré l'épaisseur des vitres de ma 308 avec un pied à coulisse, elles font X mm d'épaisseur. Est-ce que l' un de vous pourrait mesurer ces vitres pour comparer SVP ? "

cote vitre avant gauche: 4.02mm
cote vitre arriere gauche :3.64mm
 

merci a tous les forumeurs pour votre contribution active et participative a notre cause
vive la republique ..et vive la france!
 




Bref tout va bien, cette voiture est fantastique !
Ceci étant je n'ai pas encore trouvé ici de personnes intéressées par la mienne...Écrous antivol et bâche fournis au fait !
 



Statut
Fermé aux futures réponses.