equilibreurs de coffre

pierrot59

Peugeot Addict
25 Mars 2005
153
0
0
Bonsoir à tous

les "équilibreurs de coffre" sont-ils destinés à le lever le coffre entièrement lors de son ouverture?

Me concernant lorsque j'active l'ouverture du coffre il ne s'ouvre que de quelques centimètres et j'aimerai savoir si ce sont ces équilibreurs qui en sont responsables ou alors est-ce autre chose?

Merci pours vos réponses et bonne année

Bonsoir,

Peut-être des vérins qui commencent à fatiguer un peu...ou bien le petit froid du matin qui empêche l'ouverture "normale".
Peux-tu nous en dire un peu plus (année de fabrication du véhicule, couche à l'abri ou dans la rue, etc...).

de mémoire, il y a eu des post sur le sujet il y a quelque temps (10 jours pas plus).

Une petite recherche et tu trouveras la réponse à ta question (peut-être)

@+

bonsoir,

j'ai commandé les 2 vérins (22.01 ht pièce) et pense les monter vendredi.
J'ai pris le cd de "Goujon" concernant la 607 et je vous le recommande

Bonne année

rebonsoir

pour "le furet", ma voiture est de mars 2001, dors dans un garage attenant à la maison et je ne pense pas à mon avis que ce soit dû au froid

merci

Change tes verins je les ai changer vers mi-avril et je peux te dire que tu sens le changement.
Mais ne t'attends pas a voir ton coffre s'ouvrir comme un parachute par ce temps la :)
Le miens a du mal il met du temps (le froid), mais cette été aïe aïe aïe!! Tu va te faire plaisir a ouvrir ton coffre a 1 km :P

bonsoir,

j'ai commandé les 2 vérins (22.01 ht pièce) et pense les monter vendredi.
J'ai pris le cd de "Goujon" concernant la 607 et je vous le recommande

Bonne année
Bonsoir pierro59 juste une question à tu commandeé tes verins chez Peugeot :???: ?
Merci :coucou

Temps de reponse dependant de la temperature :

de quelques secondes à 1/4 d'heure

25° 5"
6° 7'
2° 15'

En fait, je prefere quand il monte lentement, surtout s'il pleut.