Equipement 206 HDI 1.6 sport

Moi je viens d'envoyer ma lettre d'annulation , on en est a 4 semaines de retards sans excuses ( c'est moi qui appelle toujours ) et sans raisons valables ( elle est sur le camion depuis le 26 mai ! )
Donc voiture annulée , pour le moment je garde ma 406 !

ah, c'est peut etre le camion qui est en panne alors!!! :D

Le garage chez qui je viens de déposé ma 307 pour le pb de volant moteur, m'a prété une 206 sport HDI 110 et ça dépote, la vache je suis scotché au siège à chaque acceleration et ceci même en 5ème !!!
Bon niveau finition c'est toujours merdique (des bruits partout alors que la voiture a 2500kms et les plastiques toujours aussi bas de gamme) surtout à coté de ma 307, le jour et la nuit !!!

En tout cas le voyage garage-maison (environ 50kms) m'a secoué 8) !!

:love:

Il y a un truc bizarre c'est que la 206 hdi 110 sport qu'on m'a prété fait aussi ce petit couinement à l'arret du moteur, comme avec ma 307 ... A suivre ...

Il y a un truc bizarre c'est que la 206 hdi 110 sport qu'on m'a prété fait aussi ce petit couinement à l'arret du moteur, comme avec ma 307 ... A suivre ...

faut avouer que c des vrais tracteurs lesz hdi (au niveau sonore!)

Il est vrai que mon 2.0 HDI 110 fait aussi un peu tracteur, d'habitude je rentre ma voiture dans le garage avec les vitres fermées et une fois je l'ai rentré alors que la vitre était ouverte, et la je peux vous dire que j'était impressionné par ce boucan de tracteur... Le TDI me parait même moins bruyant ... :?

le commercial m'ayant prêté sa 206 1.6 HDI 110 disait la même chose, un tout petit peu plus bruyant que le 20. hdi 90

Il est vrai que mon 2.0 HDI 110 fait aussi un peu tracteur, d'habitude je rentre ma voiture dans le garage avec les vitres fermées et une fois je l'ai rentré alors que la vitre était ouverte, et la je peux vous dire que j'était impressionné par ce boucan de tracteur... Le TDI me parait même moins bruyant ... :?

Meme si il est pas moins bruyant, le bruit est bcp plus beau! j'adore le bruit du TDI ! j'ai la golf V en ce moment, et j'aime encore bien donner un ptit coup de gaz en demarrant.. une fraction de sec avant d'embrayer! 8-)