Equipements 407 Sport HDi 136Ch de Avril 2008

guigui34

Nouveau membre
26 Mai 2009
4
0
0
Bonjour à tous.

Actuellement propriétaire d'une 308 HDi 90Ch Premium de Juillet 08 avec 25 000Kms, je cherche à changer de voiture pour une occasion récente.

Mon concessionnaire Peugeot (que je connais très bien) me propose une 407 Sport HDi 136Ch de Avril 2008 avec environ 20 000kms. D'après ses dires, elle a les 4 vitres électriques et chose plus surprenante la sellerie Mi-cuir qui, je pensais, était reservée au Sport Pack.

Je recherche donc la liste des équipements de Série et en option sur ce niveau de gamme (ainsi que quelques photos et avis) sachant que la voiture n'est pas dispo au garage (il faut qu'ils la commandent chez PGA Motors qui apparemment rachètent des lots de voiture). Je n'arrive pas à trouver sur le forum ni sur internet les équipements de ce modèle qui paraît assez rare comparé au Sport Pack.

Le garage me reprend ma 308 et me demande de rajouter 2000€ pour la 407 (sachant que je pense prendre le financement Peugeot pour avoir l'extension de garantie 5 ans).

J'ai choisi une 407 Sport ou Sport Pack car les équipements ressemble à ce que j'ai sur la 308 (en mieux bien sur). Il me proposait une 407 Navteq en HDi 136Ch de 2008 avec 21000Kms pour approximativement le même prix (surement un peu moins) mais bon je perds les jantes alu (certes au profit du GPS mais j'ai un bon Tomtom). J'ai essayé cette voiture pour tester le 2.0 HDi 136Cv et c'est vraiment le jour et la nuit comparé au 1.6 90Cv de la 308.

J'attends vos avis et vos réponses.

Merci d'avance et à bientôt
 


Déjà en 2008 Sport et Sport pack n'existaient plus en France, car en 2007 étaient sorties les versions Premium et Premium Pack!

Donc ta Sport avec mi-cuir est soit un véhicule d'import, soit une auto destockée fabriquée début 2007. ;)
 

Bonsoir. Merci pour la réponse.

C'est ce que je pensais mais j'en étais pas sûr. Est-ce que tu saurais dans quels pays ce niveau de finition était distribué en 2008?

Aurais-tu les équipements de série et options des 407 Sport françaises stp?

Merci d'avance
 

Equipement 407 Sport mai 2006 (tarif 06A)

Lève-vitres électriques arrière
Régulateur limiteur de vitesse
Autoradio RD4 compatible MP3
Pack Visibilité
Air conditionné à régulation automatique et séparée de la
température
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Volant et pommeau de levier de vitesse habillés de cuir
Accoudoir central arrière avec rangement
Sécurité enfant électrique
Jantes alliage 17''
Détecteurs de sous-gonflage
 

Surement qu'elle vient d'allemagne?

T'as quoi comme équipement dessus?!

sièges électriques? radar de recul?

Xénon? Porte téléphone mis sur la console centrale? => typique des véhicules allemands!
 

Merci TNT.

Pour les autres équipements, j'en sais rien. Demain je demanderais à mon concessionnaire. Il me semble qu'il y a le radar de recul à l'arrière.

Je vais profiter de cet argument pour essayer de faire baisser un peu plus le prix. Demain je vous donnerais des nouvelles.

La sellerie Mi-cuir était en option sur le modèle Sport?

Merci d'avance et A+
 

Bonjour. J'ai eu confirmation de mon garage : la voiture est allemande. Est-ce que quelqu'un connaît les équipements de la version Sport Allemande svp?

Merci d'avance