407 sport pack 2.0 hdi 126ch

anapat1910

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
105
0
0
123
Bonsoir a tous

cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ma 407 2.0 126ch sport pack de 2005 avec 140000km pour la somme de 8500zoros.. Avec les options RT3 et cuir intégrale, et elle gris aluminium. Donc c'est le haut de gamme sachant qu'il n'y pas de griffe ni de féline.. bizarre non??
Mais bon pensez vous que ça a été un bon achat??

Je vous remercie a tous pour vos opinions
@+
 

Bonsoir a tous

cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ma 407 2.0 126ch sport pack de 2005 avec 140000km pour la somme de 8500zoros.. Avec les options RT3 et cuir intégrale, et elle gris aluminium. Donc c'est le haut de gamme sachant qu'il n'y pas de griffe ni de féline.. bizarre non??
Mais bon pensez vous que ça a été un bon achat??

Je vous remercie a tous pour vos opinions
@+

Ben ce n'est pas le haut de gamme, puisque ce n'est ni une griffe ni une féline. C'est surtout un véhicule de société. ;)

Si elle roule bien et a été bien entretenu et que tu est content à son volant, oui tu as fait une bonne affaire. :)
 

Merci fous de peugeots, mais pourquoi il n'y a pas eu la version griffe ni féline??
Bah au moins oui j'en suis content, merci :)
 

Merci fous de peugeots, mais pourquoi il n'y a pas eu la version griffe ni féline??
Bah au moins oui j'en suis content, merci :)

Car cette motorisation a été développé pour les sociétés, et ces finitions ne les intéressent pas spécialement. :chinois:
 

Oui je vois, en tout cas je pense qu'elle est aussi performante que la 136... Trés peude choses changent
 





je connais pas du tout cette motorisation.
Si tu as des photos de la titine ;)

Amicalement.
 


Tout ce qui est conso, vitesse maxi,temps de 0-100km, et ce genre d'info pour comparer a la 136, :p

J'ai commencer à faire une recherche dans les archives papiers, mais il faut que je descende à la cave. ;)
 




En plus est-ce quelq'un me pourrait me donner l'historique de mon véhicule?? je serais trés intéréssé--
serais-ce possible?
merci a tous
 


En plus est-ce quelq'un me pourrait me donner l'historique de mon véhicule?? je serais trés intéréssé--
serais-ce possible?
merci a tous

un peu difficile de rechercher une petite aiguille dans une tonne de foin :( Nul n'est devin pour trouver des infos sans aucuns éléments de recherche :confused:

alors je pense que si tu donnes en MP à FDP ton VIN, il pourrait peut-être t'aider.
:coucou:
 

alors je pense que si tu donnes en MP à FDP ton VIN, il pourrait peut-être t'aider.
:coucou:
Nan FDP ne pourra pas l'aider, pas plus que moi..... :D si il veut l'historique de son auto, seul le CC ou l'entretien a été effectué pourra lui transmettre. Toutes les OP or garantie ne sont pas enregistrées chez peugeot, mais uniquement chez le CC ou le véhicule était entretenue. Après si il veut l'historique des garanties, il peut alors s'adresser à Alvone ou TEE, mais ils prennent 100€ par info [:bob113:3] vaut peut être mieux alors aller chez le CC du coin qui ne prendra rien, heu normalement :whistle:
 

Malheureusement, nous n'avons pas tous les accès, sinon ça voudrait dire qu'on a un garage. :whistle: