equipement de 607 premium pack!!

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 222
181
63
Bonjour à tous :wink:

Bon j'ai 1 ami qui a sorti 1 607 hdi premium pack du 9/7/04 en occasions dulion et il y a quelques points litigieux

-Cette auto est équipée de Féline en Michou Primacy mais la roue de secours est en Pirelli P 6000 :evil:
-Sur la feuillure de porte est inscrit la pression des pneus et la monte référencée est en 16'' ce qui a tout lieu de penser que cette auto est sortie de chaine en 16''(Marguerite!)

Cette auto est 1 ex-TT (Plaque rouge) et en soulevant le capot on voit quelques dates de fab(phares fabriqués fin 05/04 par ex!)

La date de fab des pneus est de 2003 (3103) donc 31 eme semaine de 2003 et les centres de rous tout jaune :evil: sont de 2002 (c'est inscrit sur les plastiques!)

D'ou ma question

Auriez-vous encore 1 fiche d'equipement de la 607 premium pack de 07/04 pour savoir si oui ou non les félines étaient de série!

Moi il me semble que oui mais bon :/

Pourquoi Pigeot aurait changé ces jantes?

Merci pour vos éclaircissements :oui:

les jantes felines en 17 pouces n'ont pas ete de serie, il s'agit d'une surmonte en option

pour les pneus, les 607 etaient equipees en pirelli P 6000 sur le monte feline 17 pouces.....

Meme sur la Premium Pack?
Cette version a existé 4 mois seulement

Meme sur la Premium Pack?
Cette version a existé 4 mois seulement

4 mois d'eistance pour une version??

elle est au moins francaise cette 607

par exemple la mienne est une finition hautde gamme mais vu qu'elle vient d'allemagne ( j'habite a 10 kms) elle s'appelle platinum......

le reponse se trouve peut etre la

Non mais on ne parle pas de la meme chose:

La 607 pack a existé jusqu'en 04/04 apres est aparu la 607 premium pack (GPS Couleur de série) avec normalement les JA féline de série

Cette 607 est 1 definition Francaise vendue à la Sodexa(filiale de Peugeot qui s'occupe des Plaques Rouges TT)

Ce que je voudrais c'est la liste d'équipements qui était sur www.peugeot.fr à la date de juillet 2004
pour savoir si oui ou non les Féline étaient de série

Merci à tous!

Et voilà le travail !!

http://www.clicpeugeot.com/docs/1PZ8_A4.pdf

Ils disent bien "jantes 17" " en série mais precient pas si c'est "Feline"

c'est rare les TT plaques rouges avec des jantes félines

la plupart des TT que je vois passer en 607 n'ont pas les félines

il l'a payé combien ton ami, elle a combien de kms ?

A mon avis, ils devaient avoir des felines sous la main et ils ont monté les jantes dessus pour que cela attire l'oeil.

La jante alu c'est aussi une feline je suppose ?

@Tieu 78

Ouais visiblement la 607 est sortie de chaine en 16 et le concess a monté des 17'' parce qu'en 16 les 607 pack sont invendables d'apres lui !

Auto de 07/04 payée 26000 euros avec 7000 bornes!

On s'en est aprecu car la roue de secours etait en Pirelli alors que les 4 autres étaient de Michelin

Les centres de roue etaient tout jaunes et en les otant j'ai vu que la date de fab était de 2002

Bon c'est pas grave mais c'est juste pour dire!

Merci à toi Tieu 78

j'ai une V6 pack en 16" P6000 et je ne souhaiterais vraiment pas du 17", bcp trop ferme ! :non:

et le prix n'est pas le même non plus

les taxis l'ont vite compris

par contre c'est vrai que la 607 avec les 17 c'est top

ai conduit longuement la 607 en 17", on perd beaucoup en confort, surtout à petites allures, et meme en direction, sur certaines voies, la voiture embarque au lieu de rester neutre. Donc sauf esthétique, les 17" ne sont pas utiles meme décevantes pour une voiture axée confort comme la 607.

ai conduit longuement la 607 en 17", on perd beaucoup en confort, surtout à petites allures, et meme en direction, sur certaines voies, la voiture embarque au lieu de rester neutre. Donc sauf esthétique, les 17" ne sont pas utiles meme décevantes pour une voiture axée confort comme la 607.
Tout à fait juste ! :oui:

Je confirme aussi, mes parents sont en 16' et moi j'étais en 17', perte en confort à basse vitesse surtout, et direction moins neutre sur chaussé déformé. Mais question esthétique, la dif. est aussi flagrante.

18 pouces en option

du 18" maintenant ???
MDR95.gif

La monte pneumatique de la 607 ph2 est :

Jantes 17" : (225/50 R17Y)

6077wu.jpg

hpim03186gm.jpg

Les jantes 18" sont disponibles en POST EQUIPEMENT, c'est à dire APRES livraison du vehicule.

Oui où est le problème c'est pas du 16 c'est sûr c'est bien plus gros et beau et.... cher

C'est surtout inutile voir ridicule sur ce type de voiture... Elle est déjà inconfortable en 17", alors en 18"... Un moteur un peu plus "musclé" serait plus apprécié des vrais amateurs !!!
Coucou03.gif

Les 17 en sosnt pas inconforatble et donne une touche classe c'est bien plus beau qu'en 16 effectivement les 18 sont accesible en ACCESSOIRE et je n'aime pas qu'on me dise que je bois j'ai jamais touché à l'alcool merci saramdiam

Arrête avec t'es avatars :D

Les 17 en sosnt pas inconforatble et donne une touche classe c'est bien plus beau qu'en 16 effectivement les 18 sont accesible en ACCESSOIRE et je n'aime pas qu'on me dise que je bois j'ai jamais touché à l'alcool merci saramdiam

Il est reconnu par tous les possesseurs de 607 que celles montées en 17" sont bcp plus sèches que les 16", et en position susp "sport" on en parle pas... Pour le look c'est autre chose, mais franchement du 18" sur une voiture dont la plus puissante plafonne à 211ch, ça peut faire sourire...
Langue31.gif

Il est reconnu par tous les possesseurs de 607 que celles montées en 17" sont bcp plus sèches que les 16", et en position susp "sport" on en parle pas... Pour le look c'est autre chose, mais franchement du 18" sur une voiture dont la plus puissante plafonne à 211ch, ça peut faire sourire...
Langue31.gif

Peut être pour moi c'est kif-kif je sais pas je vois pas la différence je ne sais pas comment faire d'ailleur
Sport c'est pour la BVA donc c'est pas super important
C'est bien l'idée des 18 pouces au moin Peugeot s'y met y'a bien du 19 sur des 330 d alors
Espece de simleysophobe

Langue31.gif

Peut être pour moi c'est kif-kif je sais pas je vois pas la différence je ne sais pas comment faire d'ailleur
C'est bien l'idée des 18 pouces au moin Peugeot s'y met y'a bien du 19 sur des 330 d alors
Espece de simleysophobe

La position "sport" concerne la suspension pilotée, et non pas la BA !!! Tu n'es pas informé de cela ???
Et pour que le bon mot sur les smileys soit OK, la terminaison serait "phile" ...
Langue02.gif

Langue31.gif

Espece de simleysophobe

La position "sport" concerne la suspension pilotée, et non pas la BA !!! Tu n'es pas informé de cela ???
Et pour que le bon mot sur les smileys soit OK, la terminaison serait "phile" ...
Langue02.gif

Ben non je ne le savais pas mon père a une HDI Pack donc non je peux pas savoir ....
Hein61.gif

Pour les smileys m'en moque tu m'as compris
Langue27.gif

PeugeotManiac a dit:

Langue31.gif

Espece de simleysophobe

Langue02.gif

Ben non je ne le savais pas mon père a une HDI Pack donc non je peux pas savoir ....
Hein61.gif

Ben voilà, t'auras appris des trucs grâçe à moi !!!
Forum45.gif

saramdiam a dit:

Langue31.gif

Espece de simleysophobe

Langue02.gif

Hein61.gif

Ben voilà, t'auras appris des trucs grâçe à moi !!!
Forum45.gif

Des conneries oui je m'en passe bien
Panneau11.gif
Forum45.gif

Pourquoi des C........ ? La 607 haut de gamme est équipée d'une suspension réglable, tu ne le savais pas, maintenant c'est fait, et je ne vois pas en quoi c'est une c..... ! De plus les jantes 18" ne sont pas en option (comme tu le disais), mais en access à rajouter, tu ne le savais pas (et moi non plus), tu as appris ça aussi, et la par contre, du 18" sur une 607 c'est plutôt une C...... il faut le reconnaitre... Voilà, quand on te parlera de suspat sport sur cette fameuse 607 t'auras l'air moins neuneu car tu ne croiras plus qu'on te parle de la boite auto !
Fumeur19.gif

on en apprend tous les jours !